NBA TV ne fonctionne pas !!!
Comme beaucoup de gens, mon écran devient noir la nuit sur Sport + à partir de 2 heures du matin alors que NBA TV a pris le relais une heure plus tôt. C'est un problème qui touche beaucoup de personnes (en tout cas à Paris) donc cela ne vient pas de moi. J'ai appelé plusieurs fois la hot line et ils n'ont pas l'air de comprendre de quoi je parle. J'ai même la désagréable impression qu'ils se foutent totalement de ce que je leur raconte.
Certains parmi vous ont-ils eu plus de chance que moi ?
Certains parmi vous ont-ils eu plus de chance que moi ?
-
J'ai eu le même problème cette nuit, je voulais voir le premier match de la saison NBA et je me suis retrouvé devant un écran noir à 4h30 du matin. Par contre sur la chaine 17 sur le zapping sport, sur Sport+ on voit une image fixe I LOVE THIS GAME. Je n'arrive pas à comprendre si c'est un problème de Noos ou de Sport+.Harrycj a écrit :Faux ! NBA TV est désormais sur la canal de Sport + toutes les nuits à partir d'une heure d'une mat'. Mais pour beaucoup de parisiens, c'est ecran noir à partir de 2 heures du mat'.
Comment peut on faire pour faire arriver le massage à quelq'un qui puisse faire quelque chose?

-
nba tv
Meme problème sur boulogne (92) et aucune réponse sur le chat noos , je vais aller à la boutique
samedi pour me faire entendre .
samedi pour me faire entendre .
-
Re: NBA TV ne fonctionne pas !!!
Idem pour moi. J'ai trop la rageGringo a écrit :J'ai eu le même problème cette nuit, je voulais voir le premier match de la saison NBA et je me suis retrouvé devant un écran noir à 4h30 du matin. Par contre sur la chaine 17 sur le zapping sport, sur Sport+ on voit une image fixe I LOVE THIS GAME. Je n'arrive pas à comprendre si c'est un problème de Noos ou de Sport+.Harrycj a écrit :Faux ! NBA TV est désormais sur la canal de Sport + toutes les nuits à partir d'une heure d'une mat'. Mais pour beaucoup de parisiens, c'est ecran noir à partir de 2 heures du mat'.
Comment peut on faire pour faire arriver le massage à quelq'un qui puisse faire quelque chose?

Ex-Noos, Numericable, aujourd'hui SFR
Box Fibre THD 4K avec TV Power + Internet THD + Téléphone fixe + mobile
Box Fibre THD 4K avec TV Power + Internet THD + Téléphone fixe + mobile