[Strasbourg] Chute libre des débits
- eddydu13
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- Enregistré le : dim. 10 juin 2012, 16:22
- Localisation : Marseille Nord 13eme
je peu pas vous aider la dsl depuis le temps l'interface web a changer
est-ce que le téléphone fixe marche ? si non
je vous conseille de vérifier le PB a l’extérieur de votre appartement prenez le en photo si vous avez accès je pense plus que sa viens de la
essayer de voir aussi avec vos voisin voir si il son le meme probleme
tenez moi au courant
est-ce que le téléphone fixe marche ? si non
je vous conseille de vérifier le PB a l’extérieur de votre appartement prenez le en photo si vous avez accès je pense plus que sa viens de la
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Technicien chez ERT Technologie Sud Est
LaBox V1, Power, 30mega
Smart TV LG 42LF5800 Full HD
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D'accord je vais voir avec mes voisins, bonne soirée !eddydu13 a écrit :je peu pas vous aider la dsl depuis le temps l'interface web a changer
est-ce que le téléphone fixe marche ? si non
je vous conseille de vérifier le PB a l’extérieur de votre appartement prenez le en photo si vous avez accès je pense plus que sa viens de la
essayer de voir aussi avec vos voisin voir si il son le meme probleme
tenez moi au courant
Bonjour, pas du tout il faut que la panne touche un certains nombre d'abonnés et est donc une certaine taille pour que cela apparaisse sur l'espace client. Plus le nombre d'abonnés signalant la panne est important plus il y a de chance que le moniteur réseau l'affiche.
Un secteur d'abonné c'est grand.
Un secteur d'abonné c'est grand.
Bonjour,jnq a écrit :Bonjour, pas du tout il faut que la panne touche un certains nombre d'abonnés et est donc une certaine taille pour que cela apparaisse sur l'espace client. Plus le nombre d'abonnés signalant la panne est important plus il y a de chance que le moniteur réseau l'affiche.
Un secteur d'abonné c'est grand.
Mon espace abonné ne m'indique pas de panne et mon débit internet est excellent en ce moment même (une quarantaine de méga) ...
C'est un bon gros mensonge inadmissible c'est tout ...
Et ce mensonge est la dans le seul but de ne pas faire traiter mon dossier par un pseudo expert de Lyon qui n'ont pas réussi a le régler précédemment et qui ont donc décidé de me blacklister au moyen de cette réponse bidon ...
Mon problème arrive le soir entre 17h et minuit comme le prouvent les speedtests.
Salut,gbsatti a écrit :Bonjour,jnq a écrit :Bonjour, pas du tout il faut que la panne touche un certains nombre d'abonnés et est donc une certaine taille pour que cela apparaisse sur l'espace client. Plus le nombre d'abonnés signalant la panne est important plus il y a de chance que le moniteur réseau l'affiche.
Un secteur d'abonné c'est grand.
Mon espace abonné ne m'indique pas de panne et mon débit internet est excellent en ce moment même (une quarantaine de méga) ...
C'est un bon gros mensonge inadmissible c'est tout ...
Et ce mensonge est la dans le seul but de ne pas faire traiter mon dossier par un pseudo expert de Lyon qui n'ont pas réussi a le régler précédemment et qui ont donc décidé de me blacklister au moyen de cette réponse bidon ...
Mon problème arrive le soir entre 17h et minuit comme le prouvent les speedtests.
le fait que la panne ne soit pas mentionnée sur l'espace client n'indique pas que la cellule expert vous ait menti.
En effet, ce sont deux choses séparées.
Pour votre panne, il peut s'agir d'un brouilleur qui s'active à certaines heures (comme une clim, un éclairage public, un ascenseur) et qui est très difficile à repérer sur le réseau.
Si la cellule expert vous indique qu'ils sont dessus, vous pouvez leur faire confiance.

Bonjour,
Je ne peux plus leur faire confiance suite a leur appel où on m'indique qu'on a trouvé un brouilleur qui est CLAIREMENT visible depuis des mois et que le problème a été réglé début janvier et que donc mon dossier est clos.
Suite a ma demande de ne pas clore le dossier et d'encore vérifier pendant une semaine si tout est OK la charmante pseudo expert me dit que ce n'est pas la peine que si le problème continue il me suffit de tweeter.
A ma surprise le soir même le débit redescend sous les 1méga j'essaye de les recontacter depuis et je reçois le même message.
Donc excusez moi de douter de leur sérieux et compétence mais suite a ces évènement pour moi il s'agit de MENTEUR qui me manquent de respect ce qui est inadmissible.
Surtout que le problème persiste depuis le mois d'aout, j'ai toujours été patient et c'est comme ça qu'on me remercie BRAVO
Je ne peux plus leur faire confiance suite a leur appel où on m'indique qu'on a trouvé un brouilleur qui est CLAIREMENT visible depuis des mois et que le problème a été réglé début janvier et que donc mon dossier est clos.
Suite a ma demande de ne pas clore le dossier et d'encore vérifier pendant une semaine si tout est OK la charmante pseudo expert me dit que ce n'est pas la peine que si le problème continue il me suffit de tweeter.
A ma surprise le soir même le débit redescend sous les 1méga j'essaye de les recontacter depuis et je reçois le même message.
Donc excusez moi de douter de leur sérieux et compétence mais suite a ces évènement pour moi il s'agit de MENTEUR qui me manquent de respect ce qui est inadmissible.
Surtout que le problème persiste depuis le mois d'aout, j'ai toujours été patient et c'est comme ça qu'on me remercie BRAVO
gbsatti…
Que tu ne fasses pas confiance aux interlocuteurs de NC que tu as eus en ligne, ça peut se comprendre puisque ton problème perdure.
Que tu les qualifies comme tu le fais à longueur de messages, c'est une autre histoire…
J'irai même jusqu'à dire que tu les prends un peu pour ce qu'ils ne sont pas : crois-tu vraiment un instant qu'il soit dans leur intérêt de te raconter n'importe quoi ? Un client mécontent, c'est mauvais. Ça finit par se tirer chez les concurrents.
D'ailleurs, vu ton discours, on peut se demander pourquoi tu ne résilies pas, plutôt que de perdre ton temps, ton énergie et ton argent face à une situation qui n'évolue pas…
Ensuite, quand on t'explique que le problème vient très certainement d'un brouilleur, tu ne veux pas l'entendre et tu repars sur les mêmes qualificatifs pour tes interlocuteurs.
Un brouilleur, ça peut être une aiguille dans un botte de foin, voire dans une grange à bottes de foin ! Et ça peut prendre très, très longtemps à être localisé et donc éliminé. Ça peut être super énervant pour les abonnés, mais c'est comme ça. Et si NC te dit travailler à sa recherche, c'est qu'ils le font. Libre à toi de ne pas le croire… mais là personne ne peut rien y faire et on va en revenir à se demander pourquoi tu ne résilies pas pour ne plus être confronté au problème, plutôt que de tourner en rond.
--
Que tu ne fasses pas confiance aux interlocuteurs de NC que tu as eus en ligne, ça peut se comprendre puisque ton problème perdure.
Que tu les qualifies comme tu le fais à longueur de messages, c'est une autre histoire…
J'irai même jusqu'à dire que tu les prends un peu pour ce qu'ils ne sont pas : crois-tu vraiment un instant qu'il soit dans leur intérêt de te raconter n'importe quoi ? Un client mécontent, c'est mauvais. Ça finit par se tirer chez les concurrents.
D'ailleurs, vu ton discours, on peut se demander pourquoi tu ne résilies pas, plutôt que de perdre ton temps, ton énergie et ton argent face à une situation qui n'évolue pas…
Ensuite, quand on t'explique que le problème vient très certainement d'un brouilleur, tu ne veux pas l'entendre et tu repars sur les mêmes qualificatifs pour tes interlocuteurs.
Un brouilleur, ça peut être une aiguille dans un botte de foin, voire dans une grange à bottes de foin ! Et ça peut prendre très, très longtemps à être localisé et donc éliminé. Ça peut être super énervant pour les abonnés, mais c'est comme ça. Et si NC te dit travailler à sa recherche, c'est qu'ils le font. Libre à toi de ne pas le croire… mais là personne ne peut rien y faire et on va en revenir à se demander pourquoi tu ne résilies pas pour ne plus être confronté au problème, plutôt que de tourner en rond.
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