demi image verte + coupure son
Apparemment, ce n'est pas toujours le cas ?Esteban a écrit :Salut,
non, si tu retires bien le HDD en ayant pris soin d'éteindre électriquement LaBox, pas de risque de perte de données.
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=19228
Si le souci vient bien de là, nul doute qu'il sera pris en compte par les équipes NC/Sagemcom afin de faire un correctif le plus rapidement possible.Angel29 a écrit :Moi je vais tester mais c'est marrant car j'y avais pensé, vu que le disque dur enregistre en permanence le live pour pouvoir faire un retour arrière du direct.
Mais bon, si faut retirer le DD pour avoir la TV correcte, lol.
C'est pour cela que je vous mets à contribution...

ça peut avoir un lien indirect: visiblement LaBox est + sensible à la qualité du signal qu'une ancien HD box.
Le phénomène de coupure s'accentue le soir car plus d'éléments actifs sont allumés et "tirent" ou perturbent ne serait-ce qu'un peu le signal du cable.
Si LaBox a été sizé un poil limite au niveau de son circuit électrique, le fait d'avoir branché ou pas un disque dur peut avoir une incidence sur autre chose, ici le traitement du signal.
Personnellement il est vrai que je note une amélioration: pas d'accros sur la partie TV depuis que j'ai débranché le DD. A voir avec une utilisation un peu plus longue dans le temps
Le phénomène de coupure s'accentue le soir car plus d'éléments actifs sont allumés et "tirent" ou perturbent ne serait-ce qu'un peu le signal du cable.
Si LaBox a été sizé un poil limite au niveau de son circuit électrique, le fait d'avoir branché ou pas un disque dur peut avoir une incidence sur autre chose, ici le traitement du signal.
Personnellement il est vrai que je note une amélioration: pas d'accros sur la partie TV depuis que j'ai débranché le DD. A voir avec une utilisation un peu plus longue dans le temps
LaBox - Multi-net NetGear CG3100L - Multi-TV HD Memory
Bonsoir a tous,
Après avoir retirer le disque dur, je n ai pas eu une seule coupure, macro bloc, ou demi image verte.
Pour moi la gestion du timesift pose problème.
Cordialement,
Après avoir retirer le disque dur, je n ai pas eu une seule coupure, macro bloc, ou demi image verte.
Pour moi la gestion du timesift pose problème.
Cordialement,
SFR: Power, LaBox4k.
Matos: Panasonic TX55FZ800, UB-420, Onkyo TX-NR609
Mac: Imac 21' - MacBook Air 13' - Ipad Air 2 - IphoneX
Serveur: Xeon, 64 GB Ram
Matos: Panasonic TX55FZ800, UB-420, Onkyo TX-NR609
Mac: Imac 21' - MacBook Air 13' - Ipad Air 2 - IphoneX
Serveur: Xeon, 64 GB Ram