Que faut-il améliorer dans le prochain firmware de LaBox ?
Ai voté.... les enregistrements sans hésiter...
J'attends avec impatience un truc aussi abouti que ce qui existait sur la feu DigitalBox.
C'est a dire de pouvoir éditer les enregistrements, renommer etc...
Et puis aussi, une meilleure gestion des enregistrements.. Certains que j'ai regardé 1 fois (pas en entier), il m'était impossible de le revoir.. bloqué... ou pire invisible.. j'ai formater mon DD.
C'est le point critique (qui me ferait presque regretter la DB).
Sinon, il y a plein d'autres trucs à revoir.. (comme la fluidité de l'interface, un accès à la VOD et surtout au Replay plus simple...)
J'attends avec impatience un truc aussi abouti que ce qui existait sur la feu DigitalBox.
C'est a dire de pouvoir éditer les enregistrements, renommer etc...
Et puis aussi, une meilleure gestion des enregistrements.. Certains que j'ai regardé 1 fois (pas en entier), il m'était impossible de le revoir.. bloqué... ou pire invisible.. j'ai formater mon DD.
C'est le point critique (qui me ferait presque regretter la DB).
Sinon, il y a plein d'autres trucs à revoir.. (comme la fluidité de l'interface, un accès à la VOD et surtout au Replay plus simple...)
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Je crois (et meme suis sur, les modos pourront me contredire) que NC lit attentivement ce forum.. et certains experts (de la cellule de Lyon) avouent y piocher certaines solutions à des problemes quasi insolubles autrement.zonewap a écrit :Bonjour,
Ce serait bien de pouvoir annoncer à NC les petits bugs rencontrés lors de notre utilisation de la box.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Bonjour,
Moi je dirais pas mal de choses, les plantages intempestifs, la fluidité générale, le sifflement (ça c'est pour bientôt à priori), la fonction NAS, le replay pas très pratique par rapport à free par exemple, le pop-up pour la messagerie parce que le petit truc en face avant ne saute pas aux yeux, la fiabilité de Twonky Beam et le bug du "je vais dans le mediacenter pour le faire apparaitre",...
Sans défauts LaBOX sera vraiment bien
Bonne journée,
Daniel
Moi je dirais pas mal de choses, les plantages intempestifs, la fluidité générale, le sifflement (ça c'est pour bientôt à priori), la fonction NAS, le replay pas très pratique par rapport à free par exemple, le pop-up pour la messagerie parce que le petit truc en face avant ne saute pas aux yeux, la fiabilité de Twonky Beam et le bug du "je vais dans le mediacenter pour le faire apparaitre",...
Sans défauts LaBOX sera vraiment bien

Bonne journée,
Daniel
-
Justement, j'ai aussi la freebox révolution et ce que je trouve très pratique, c'est que sur certaines chaines, je peux récupérer des enregistrements que j'ai fais d'un programme tv sur mon pc et je voudrais savoir si c'est réalisable avec la box de Numéricable ??.
J'avoue que la fonction "eject" sur la télécommande pour le lecteur blu-ray/dvd serait un plus aussi...
J'avoue que la fonction "eject" sur la télécommande pour le lecteur blu-ray/dvd serait un plus aussi...
-
Non impossible le transfert est bloqué soit disant pour des problèmesalexis78150 a écrit :Justement, j'ai aussi la freebox révolution et ce que je trouve très pratique, c'est que sur certaines chaines, je peux récupérer des enregistrements que j'ai fais d'un programme tv sur mon pc et je voudrais savoir si c'est réalisable avec la box de Numéricable ??.
...
De droit. Ce qui est un grand pipot parce que ces transferts sont possibles chez d' autres FAI
-
Oui ça m'étonne aussi , autant je comprends qu'on y est pas le droit pour des chaines comme syfy , canal , tf1, m6 car ce n'est pas possible non plus sur la freebox révolution mais pour des chaines comme france 2 et no life etc, ça serait cool....vroumchang a écrit :Non impossible le transfert est bloqué soit disant pour des problèmesalexis78150 a écrit :Justement, j'ai aussi la freebox révolution et ce que je trouve très pratique, c'est que sur certaines chaines, je peux récupérer des enregistrements que j'ai fais d'un programme tv sur mon pc et je voudrais savoir si c'est réalisable avec la box de Numéricable ??.
...
De droit. Ce qui est un grand pipot parce que ces transferts sont possibles chez d' autres FAI
-