Nico! a écrit :Odo a écrit :nc1701 a écrit :…/…Un des premiers commentaire en avait été :
"Comme ça, brut de décoffrage, ma réaction personnelle est de dire que votre intention ne mènera qu'à la création d'un gigantesque souk de plus."
Yep ! Et je ne renie pas du tout ce commentaire. J'ajoute même que je pressens que ce fil peut tout autant devenir un souk. Sauf s'il s'arrête de lui-même comme le tien.
--
Ou bien qu'il est arrêté par le créateur au bout d'une semaine ou deux en fonction du nombre de réponses ;)
Messieurs, messieurs, un peu d'objectivité

je pense qu'il faut prendre cela au 46e degré
1) relis le fil... : pas "arrêté par le créateur au bout d'une semaine ou deux en fonction du nombre de réponses ;)" mais "arrêté moins de 2 jour et demi après son lancement du fait de sa demande de coopération des modos accueillie avec leur enthousiasme patent"
Odo balayait aussi d'un revers de la manche l'argument de permettre de quantifier les souhaits de chacuns :
"Une liste de souhaits, chacun en a une longue comme douze bras et 7 jambes… "
2) bon bref, moi je ne renie pas non plus ma conclusion de l'époque.
Mais n'oublions pas ta toute dernière phrase de contribution au sujet, qui en pensée française simplement sincère laissait à penser que la balle était dans votre camp pour plus tard... attente illusoire que j'avais pourtant exprimée explicitement par "je reste intéressé par ce sujet, et s'il y tombe des nouvelles dans quelques semaines, je m'y pencherai avec intérêt bien sûr."

Tu as raison c'est une façon objective de qualifier qu'un sujet s'arrête de lui-même quand on attend "une décision collégiale" qui ne pouvait intervenir "en ce moment", mais qui n'arrive jamais :
Odo a écrit :[...] en ce moment nous sommes peu disponibles et donc pas en position de prendre une décision collégiale.
Je reste convaincu que "rangé en fils, un par suggestion, avec compteur de vote associé", le tout dans une section dédiée, ça tiendrait moins du souk que tu crains, et ça hiérarchiserait les attentes...