Infos pour le service NO-IP pour Numericable
-
Infos pour le service NO-IP pour Numericable
Bonjour, je voudrait rédiger un article à paraitre sur un site web,
concernant No-ip le service dyndns gratuit, pour aider les possesseurs de box numericable.
Pouvez vous me confirmer la présence!! ou l'absence!! du service NO-IP avec le dernier firmware des box suivantes.
- La box buy Numericable ?
- CG3100L ?
- Castlenet CBV38Z4 ?
Merci de votre retour
cordialement.
concernant No-ip le service dyndns gratuit, pour aider les possesseurs de box numericable.
Pouvez vous me confirmer la présence!! ou l'absence!! du service NO-IP avec le dernier firmware des box suivantes.
- La box buy Numericable ?
- CG3100L ?
- Castlenet CBV38Z4 ?
Merci de votre retour
cordialement.
- Mekthoub
Re: Infos pour le service NO-IP pour Numericable
Re-bonjour!
Absent de toutes. C'est sur la wishlist du Netgear CG3100L depuis plus d'un an, par contre.
Absent de toutes. C'est sur la wishlist du Netgear CG3100L depuis plus d'un an, par contre.
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l
-
-
Dommage que ce service soit devenu payant...
Orange FTTH 100/50, mais toujours fan du coaxial !
Proche métro Liberté, Charenton-le-Pont (94)
Contributeur sur la NyXD Retro Place
Proche métro Liberté, Charenton-le-Pont (94)
Contributeur sur la NyXD Retro Place
C'est vrai qu'il y a eu pas mal de changements avec les compte DynDNS.PoneyBoy a écrit :Dommage que ce service soit devenu payant...
Si tu avais un compte gratuit, tu peux toujours l'utiliser (c'est mon cas).
Par contre, il existe une astuce pour en bénéficier encore: prendre la période d'essai de 14j, puis aussitot annuler l'essai. En récompense, Dyndns offre un hostname gratuit.
pour plus de détails, voir la page (en anglais) http://www.dyncommunity.com/questions/2 ... ounts.html
jm
- menet
Je ne sais pas si <u>frednumeric</u> est le<u> mrpink1er</u> (je le pense) qui a écrit sur le même type de sujet sur LaFibre.info mais pour les Bbox de Bouygues.
Ce service<u> No-IP</u> est bien prévu sur ces box là, même sur le câble de NumeriCable.
Voir le lien suivant : Infos pour le service NO-IP pour les bbox
A+
Ce service<u> No-IP</u> est bien prévu sur ces box là, même sur le câble de NumeriCable.

Voir le lien suivant : Infos pour le service NO-IP pour les bbox

A+

Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre