Hello,
Alors parlons tout de suite des contraintes ... notre version de phbb ne permet actuellement pas de faire ce que tu demandes ... Nous avons toujours pour objectif de passer le forum en phpbb 3 mais c'est énormément de contraintes car cela implique de modifier aussi tous nos outils pour poster des news, donc quand on aura le temps de s'attaquer au chantier, on le fera, mais aucune visi sur la chose pour le moment.
Par ailleurs, je ne suis pas sur que phpbb 3 le permette ...
Sinon je ne sais pas d'où tu sors cela :
Warren PEACE a écrit :Le câble ne se résumant pas à Numéricâble (Orange, SFR, Bouygues, Free,...)
Mais le "câble" ou la techno "câble" c'est le réseau Numericable point barre (je ne parle pas des micro réseau type france citevision).
Sur ce réseau il y a l'offre de Numericable et celle de Bouygues et cela s'arrête là (comme Auchan disparait et que Darty a été phagocyté par Bouygues).
Donc je ne vois pas pourquoi on ouvrirait des sections spécifiques pour parler d'Orange, SFR, ou Free en dehors de la revue de presse vu qu'il n'utilisent pas le câble et le réseau de Numericable.
Pour finir, nous avons un maximum de contact avec Numericable depuis toutes nos années d'échanges ce qui nous permet d'obtenir toutes les infos trouvées sur le site.
Nous avons tenté de faire la même chose avec Bouygues, mais ils sont beaucoup moins coopératif.
A+