Canal Jimmy quitte les offres Numericable
-
Avec NC, il faut s'attendre à tout et c'est pour cette raison que je m'inquiète. Quand Sport+ a quitté certaines FAI il y a 2-3 ans, on a parlé d'exclu aussi. Je me disais qu'un jour Sport+ allait aussi quitter NC. Maintenant le terme exclu est un peu utilisé n'importe comment. Je ne suis pas au courant des négos entre Canalsat et NC. Mais NC est-il considéré comme un FAI à l'instar de Free, SFR etc... ? Pour reprendre une chaîne les termes d'une négo différent-ils quand on s'appelle NC ou Free, SFR ?
Par ailleurs, Libop, Kombat Sport et Kombat TV sont à mon avis deux chaînes différentes ?
Par ailleurs, Libop, Kombat Sport et Kombat TV sont à mon avis deux chaînes différentes ?
- libop
Je suis d'accord et je le crains également. Seulement je ne vois pas ce qui indique une tendance en cours dans ce seul départ. Il s'agit d'une seule chaîne.
Ce que je veux dire c'est que, bien sûr, comme tout le monde je suis le premier à craindre le départ de certaines chaînes ainsi que l'arrivée d'une telle politique de la part de C+/CSat. Mais je ne le crains pas plus aujourd'hui qu'hier. C'est pas parce que CSat récupère l'exclu sur Jimmy que cela signifie que Canal Plus est en train de rapatrier toutes ses chaînes.
Mais je ne suis pas assez informé pour en juger, ce n'est peut-être que le début. Maintenant, on verra ce que l'avenir nous reserve et j'espère que le départ Jimmy ne sera qu'un cas isolé.
Ce que je veux dire c'est que, bien sûr, comme tout le monde je suis le premier à craindre le départ de certaines chaînes ainsi que l'arrivée d'une telle politique de la part de C+/CSat. Mais je ne le crains pas plus aujourd'hui qu'hier. C'est pas parce que CSat récupère l'exclu sur Jimmy que cela signifie que Canal Plus est en train de rapatrier toutes ses chaînes.
Mais je ne suis pas assez informé pour en juger, ce n'est peut-être que le début. Maintenant, on verra ce que l'avenir nous reserve et j'espère que le départ Jimmy ne sera qu'un cas isolé.
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
- libop
En fait, après quelques recherches, je ne sais pas si Kombat TV existe. La chaîne citée dans l'article est bien Kombat Sport, et il s'agit bien de la chaîne que va lancer NC le 17/01.Guigui TV a écrit : Par ailleurs, Libop, Kombat Sport et Kombat TV sont à mon avis deux chaînes différentes ?
Désolé pour le HS et l'erreur dans mon post.
- libop
Je me permets de rebondir sur cette question puisque comme indiqué dans ce post http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 218#242218 Bouygues a annoncé l'arrivée du Bouquet Grand Angle sur ses box dans lequel figure Canal Jimmy ( http://www.bbox-forum.net/t10269-exclu- ... ur-bbox-tv ).
S'il s'agit vraiment d'une exclu Canalsat comme le dit Satellifax, elle devrait logiquement disparaître de ce bouquet prochaînement également non ?
S'il s'agit vraiment d'une exclu Canalsat comme le dit Satellifax, elle devrait logiquement disparaître de ce bouquet prochaînement également non ?
- menet
Toujours est il que <u>Canal Jimmy </u>est bien toujours visible sur une Bbox Fibre (classique ou Sensation) fonctionnant sur le réseau NumeriCable avec l'abonnement au bouquet Étendu à 9,90€ ainsi que dans le nouveau bouquet "Grand Angle" à 12,90€ qui est sorti hier (et qui inclus et remplace le bouquet Étendu). La chaîne est toujours positionnée au numéro 39 sur la Bbox Fibre.
A+

A+

Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre
- libop
Oui, mais pour combien de temps ?
Comme le dit Nico! et si C+/CSat veut effectivement récupérer Canal Jimmy en exclu sur CSat comme il est question ici et là, cette chaîne devrait quitter les offres de Bouygues dès que le contrat en Bouygues et C+/CSat sera arrivé à échéance (ça peut être demain, dans 6 mois, 1 an...).
Le fait que NC véhicule le flux de la chaîne sur son réseau n'intervient en rien dans le contrat entre la chaîne (Jimmy) et le diffuseur (Bouygues).
Comme le dit Nico! et si C+/CSat veut effectivement récupérer Canal Jimmy en exclu sur CSat comme il est question ici et là, cette chaîne devrait quitter les offres de Bouygues dès que le contrat en Bouygues et C+/CSat sera arrivé à échéance (ça peut être demain, dans 6 mois, 1 an...).
Le fait que NC véhicule le flux de la chaîne sur son réseau n'intervient en rien dans le contrat entre la chaîne (Jimmy) et le diffuseur (Bouygues).
-
Bonsoir,
Voici une nouvelle confirmation si besoin était de la désormais exclu de Jimmy sur Canalsat. http://www.telesatellite.net/chaines-bo ... -canalsat/
Voici une nouvelle confirmation si besoin était de la désormais exclu de Jimmy sur Canalsat. http://www.telesatellite.net/chaines-bo ... -canalsat/
- Nico!
- Team GC
C'est bien ce que je disais ... La chaîne va disparaitre de TOUTES les offres à la fin de chacun des contrat qu'elle a avec les opérateurs ... Numericable a été le premier, suivi de Free, puis Orange, et les autres suivront à chaque date de fin de contrat avec la chaîne.
Le seul moyen de voir la chaîne sera alors d'avoir un abonnement CanalSat ADSL ou Sat.
Le seul moyen de voir la chaîne sera alors d'avoir un abonnement CanalSat ADSL ou Sat.