LaBox - Problème sifflement suraigu depuis MAJ
Ce qui m'enerve du plus haut point, c'est que Numéricable va tout faire pour endormir le dossier si c'est un vrai problème hardware.
La mienne siffle et m'énerve réellement alors que je l'ai que depuis samedi dernier. J'espère en avoir une nouvelle mais pour le moment, cela me semble risqué car rien ne prouve que le problème ne sera pas sur la box de remplacement.
Nico! Penses-tu pouvoir nous donner des nouvelles d'ici peu?
Merci et bonne journée.
La mienne siffle et m'énerve réellement alors que je l'ai que depuis samedi dernier. J'espère en avoir une nouvelle mais pour le moment, cela me semble risqué car rien ne prouve que le problème ne sera pas sur la box de remplacement.
Nico! Penses-tu pouvoir nous donner des nouvelles d'ici peu?
Merci et bonne journée.
Pourquoi leur faire un tel procès d'intention ?! Ça ne rime à rien.shebangz a écrit :Ce qui m'enerve du plus haut point, c'est que Numéricable va tout faire pour endormir le dossier si c'est un vrai problème hardware.
Quant aux news, on en donnera évidemment dès qu'on en aura.
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Edit : et puis dire que c'est un problème matériel alors qu'il a visiblement été déclenché par une MAJ logicielle… on peut se poser des questions, certes, mais faut être logique.
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- Nico!
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Pas mieux qu'Odo.
Depuis qu'il y a eu cette remontée via nos forums, les équipes en charge de dev de LaBox ont tout fait pour mettre la main sur des boites "siffleuses" parce qu'aucune de celles qu'ils ont dans leur lab' ne rencontre le problème ... Odo a d'ailleurs contacté en MP plusieurs membre du forum à la demande de ces équipes (avec plus ou moins de succès).
Ils ont enfin réussi à en récupérer une (il faut dire que la période des fêtes n'a sans doute ralenti le process), qui leur a permis de constaté le soucis et elle a été envoyée à Sagem pour analyse.
Donc on ne peut certainement pas dire qu'ils endorment le sujet, il est très sérieusement pris en compte.
Après si le sifflement te gène, n'hésite pas à contacter le svc client pour un échange, ils ont sans doute des consignes maintenant.
Depuis qu'il y a eu cette remontée via nos forums, les équipes en charge de dev de LaBox ont tout fait pour mettre la main sur des boites "siffleuses" parce qu'aucune de celles qu'ils ont dans leur lab' ne rencontre le problème ... Odo a d'ailleurs contacté en MP plusieurs membre du forum à la demande de ces équipes (avec plus ou moins de succès).
Ils ont enfin réussi à en récupérer une (il faut dire que la période des fêtes n'a sans doute ralenti le process), qui leur a permis de constaté le soucis et elle a été envoyée à Sagem pour analyse.
Donc on ne peut certainement pas dire qu'ils endorment le sujet, il est très sérieusement pris en compte.
Après si le sifflement te gène, n'hésite pas à contacter le svc client pour un échange, ils ont sans doute des consignes maintenant.

Désolé Odo pour ce procès d'intention. L'attente de 3 mois pour avoir LaBox m'est resté dans la gorge, surtout que je tombe sur une Box qui siffle bien. Limite je regrette ma Scientific Atlanta de la semaine dernière... (uniquement sur ce point car à part ca, c'est top de mon coté).
Maintenant que faut-il faire? Attendre et supporter ces sifflements? Rapporter LaBox en boutique? Contacter @SAV_Numericable?
Maintenant que faut-il faire? Attendre et supporter ces sifflements? Rapporter LaBox en boutique? Contacter @SAV_Numericable?
Pas de soucisshebangz a écrit :Désolé Odo pour ce procès d'intention.
…/…
Maintenant que faut-il faire? Attendre et supporter ces sifflements? Rapporter LaBox en boutique? Contacter @SAV_Numericable?

À ta place je ferais procéder à un échange en boutique.
Mais bon, si tu n'en as pas à proximité, il faudra attendre malheureusement.
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Je viens de poster sur Twitter et j'ai déjà eu une réponse.
Ma question :
@SAV_Numericable J'ai LaBox depuis peu. Je suis tombé sur une qui siffle après mise à jour (avant c'était ok). Problème connu? #82134360#
La réponse officielle :
@XXXXXXX
Bonjour, oui le dysfonctionnement est connu et sera corrigé dans une prochaine mise à jour.
C'est bon signe, non?
Ma question :
@SAV_Numericable J'ai LaBox depuis peu. Je suis tombé sur une qui siffle après mise à jour (avant c'était ok). Problème connu? #82134360#
La réponse officielle :
@XXXXXXX
Bonjour, oui le dysfonctionnement est connu et sera corrigé dans une prochaine mise à jour.
C'est bon signe, non?
Ça n'apporte rien de plus que ce qu'on t'a dit.shebangz a écrit :…/…C'est bon signe, non?
Pour le moment rien n'est établi et personne (excepté peut-être ceux de chez Sagem et de chez NC qui travaillent sur le problème) ne peut dire quel est le souci et quand il sera résolu.
Le SAV Tweeter ne sait rien de plus.
Mais ils ne peuvent pas te répondre autre chose que ce qu'ils t'ont dit…
Tu imagines qu'ils te répondent qu'ils ne savent pas ce qu'il en est, comment le résoudre et qu'il faut patienter sans aucune certitude ?!!
Leur réponse est "de circonstance".
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- professeur83
- Messages : 364
- Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 18:15
- Localisation : Orange Fibre 1000/250
Moi je me rappel des anciens modem de chez neuf Telecom les trio
3d et des 1ere nb4 qui se sont mises à siffler suite à des mises à jours et bien il n'y avait eu que l’échange pour régler le problème car c’était un condensateur qui se gonflait car la maj sollicitée plus le hardware
donc à mon avis c'est mal barré pour une solution software :(
3d et des 1ere nb4 qui se sont mises à siffler suite à des mises à jours et bien il n'y avait eu que l’échange pour régler le problème car c’était un condensateur qui se gonflait car la maj sollicitée plus le hardware
donc à mon avis c'est mal barré pour une solution software :(