La Box - Mediacenter
-
- Messages : 201
- Enregistré le : dim. 30 sept. 2007, 10:32
- Localisation : Numéricable (Rueil-malmaison)
Bonjour,
moi j'ai un problème ch...., pour une raison que j'ignore je n'arrive pas à partager mes fichiers multimédia sous WMP11, je tombe sur un code d'erreur pour lequel je n'arrive pas à trouver de solution.
Conséquences: Sous ma ps3, rien de spécial sauf que ce ne n'est pas actif, par contre avec la box, lorsque je rentre pour accéder au multimédia la box reste plantée sur le serveur en grisé et plus rien n'est actif, je dois l’arrêter pour retrouver la main.
quelqu’un a-t-il une idée pour me débloquer?
Ps: je n'arrive donc pas à lire mes clefs USB
moi j'ai un problème ch...., pour une raison que j'ignore je n'arrive pas à partager mes fichiers multimédia sous WMP11, je tombe sur un code d'erreur pour lequel je n'arrive pas à trouver de solution.
Conséquences: Sous ma ps3, rien de spécial sauf que ce ne n'est pas actif, par contre avec la box, lorsque je rentre pour accéder au multimédia la box reste plantée sur le serveur en grisé et plus rien n'est actif, je dois l’arrêter pour retrouver la main.
quelqu’un a-t-il une idée pour me débloquer?
Ps: je n'arrive donc pas à lire mes clefs USB
Pack net 30 Mega (je dois etre le dernier sur rueil !),Téléphone, ciné-famille
La box, panasonic TX-58DX750 E, PS3,wii
La box, panasonic TX-58DX750 E, PS3,wii
Bonjour,
Je souhaite télécharger l'application "tv mobile numericable" sur mon smartphone mais celle-ci est introuvable sur Google Play...
Quelqu'un aurait-il des explications ? Merci.
PS : sur le catalogue "google play", a partir de mon pc, je la trouve mais pas a partir du catalogue "google play" de mon smartphone.
<b>EDIT : résolu</b>
Je souhaite télécharger l'application "tv mobile numericable" sur mon smartphone mais celle-ci est introuvable sur Google Play...
Quelqu'un aurait-il des explications ? Merci.
PS : sur le catalogue "google play", a partir de mon pc, je la trouve mais pas a partir du catalogue "google play" de mon smartphone.
<b>EDIT : résolu</b>
- libop
- Messages : 1025
- Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
- Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable
Alors, pour ceux qui ont un NAS Synology et pour qui les sous-titres .srt ne fonctionnent pas avec le serveur multimédia par défaut du NAS, j'ai réussi à les faire fonctionner en appliquant le profil "LG TV" à la LaBox.
Pour ce faire :
1 - Entrer dans les paramètres de l'appli "Serveur multimédia" (Pour y accéder, cliquez sur le bouton tout en haut à gauche de l'interface web du NAS, puis sur "Serveur Multimédia")
2 - Sous l'onglet "Compatibilité DMA", cliquez sur le bouton "Liste des périphériques"
3 - Dans la liste vous devriez voir apparaître "Numericable LaBox"
4 - Dans la colonne profil correspondant à la LaBox, choisissez le profil "LG TV"
5 - Cliquez sur "Sauvegarder" dans le haut de la fenêtre, attendre quelques secondes et essayez à nouveau de lire une vidéo dans le mediacenter de la LaBox
Pour ce faire :
1 - Entrer dans les paramètres de l'appli "Serveur multimédia" (Pour y accéder, cliquez sur le bouton tout en haut à gauche de l'interface web du NAS, puis sur "Serveur Multimédia")
2 - Sous l'onglet "Compatibilité DMA", cliquez sur le bouton "Liste des périphériques"
3 - Dans la liste vous devriez voir apparaître "Numericable LaBox"
4 - Dans la colonne profil correspondant à la LaBox, choisissez le profil "LG TV"
5 - Cliquez sur "Sauvegarder" dans le haut de la fenêtre, attendre quelques secondes et essayez à nouveau de lire une vidéo dans le mediacenter de la LaBox
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
alors la RESPECT ! :Dlibop a écrit :Alors, pour ceux qui ont un NAS Synology et pour qui les sous-titres .srt ne fonctionnent pas avec le serveur multimédia par défaut du NAS, j'ai réussi à les faire fonctionner en appliquant le profil "LG TV" à la LaBox.
Pour ce faire :
1 - Entrer dans les paramètres de l'appli "Serveur multimédia" (Pour y accéder, cliquez sur le bouton tout en haut à gauche de l'interface web du NAS, puis sur "Serveur Multimédia")
2 - Sous l'onglet "Compatibilité DMA", cliquez sur le bouton "Liste des périphériques"
3 - Dans la liste vous devriez voir apparaître "Numericable LaBox"
4 - Dans la colonne profil correspondant à la LaBox, choisissez le profil "LG TV"
5 - Cliquez sur "Sauvegarder" dans le haut de la fenêtre, attendre quelques secondes et essayez à nouveau de lire une vidéo dans le mediacenter de la LaBox
ca fonctionne impec
un grand merci à toi !
- libop
- Messages : 1025
- Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
- Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable
Pour faire court, voyant que les sous-titres ne marchaient pas, j'ai essayé d'installer Serviio sur le Synlogy (qui existe en tant que package). Sur Serviio j'ai essayé tous les profils mais aucun ne marchait.
Cela dit, certains d'entre eux autorisaient le choix entre "SRT" et "Aucun" quand on appuie sur le bouton Options alors que d'autres maintenaient ce choix à "Indisponible" même si dans tous les cas les sous-titres ne remontaient pas.
Puis j'ai désinstallé Serviio et me suis mis en tête de fouiller le serveur multimédia par défaut et d'essayer là aussi tous les profils en commençant par ceux qui marchaient moins mal que les autres (càd ceux qui permettaient de choisir entre SRT et Aucun). Il s'avère que le profile LG TV est le premier que j'ai testé :)
Peut-être que d'autres marchent mieux car celui là me provoque un léger décalage (1 seconde) dans les sous-titres, mais rien de bien grave.
Cela dit, certains d'entre eux autorisaient le choix entre "SRT" et "Aucun" quand on appuie sur le bouton Options alors que d'autres maintenaient ce choix à "Indisponible" même si dans tous les cas les sous-titres ne remontaient pas.
Puis j'ai désinstallé Serviio et me suis mis en tête de fouiller le serveur multimédia par défaut et d'essayer là aussi tous les profils en commençant par ceux qui marchaient moins mal que les autres (càd ceux qui permettaient de choisir entre SRT et Aucun). Il s'avère que le profile LG TV est le premier que j'ai testé :)
Peut-être que d'autres marchent mieux car celui là me provoque un léger décalage (1 seconde) dans les sous-titres, mais rien de bien grave.
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
-
- Messages : 192
- Enregistré le : mar. 11 déc. 2012, 22:52
Bonsoir,
À propos du choix du profil "LG TV" dans le serveur embarqué des NAS Synlogy qui permet d'obtenir les sous-titres :
)
Bref, pour revenir à ton cas, je confirme après avoir bien creusé les config Serviio que :
1- dans les profils de périphériques Serviio, il y en a quelques-uns qui configurent les sous-titres (les autres les ignorent car non supportés par ces périphériques) et donc parmi ceux qui les configurent il y a en gros 2 familles :
=> d'un côté le mode qui marche avec "Samsung",
=> et de l'autre le mode prévu pour "LG, Philips, Panasonic, WDTV media player, Lacie media player".
Fort heureusement, LaBox semble avoir pris le parti de la 2e catégorie majoritaire lors de son choix de support de l'extension non standard des sous-titres (que j'appelais de tous mes voeux dans mon post précédents ! Content !) C'est pourquoi avec chacun de ceux-là tu vois dans le menu des sous-titres de LaBox la présence de "SRT".
2- mais je confirme aussi que cependant, avec Serviio, aucun de ces profils favorables ne permet de visualiser les sous-titres... Et malgré tous mes efforts je coince encore à comprendre pourquoi ou bien trouver une solution. (N'étant pas sur Synlogy, je ne peux pas me rabattre sur le serveur intégré et balancer Serviio).
Donc si quelqu'un trouve le micro-détail qui fait que le mode "LG", et toute la clique de la même famille, marche complètement bien de Serviio à LaBox, ça fera des heureux.
Concernant au contraire tout ce qui marche bien, je ferai le petit résumé promis au début !
À propos du choix du profil "LG TV" dans le serveur embarqué des NAS Synlogy qui permet d'obtenir les sous-titres :
Suite à des discussions antérieures fort approfondies sur le support des sous-titres via serveur DLNA (qui est le moins facile) et de récentes mises à jour de LaBox abordant la question des sous-titres j'ai moi-même fait pas mal de tests dans tous les sens (serveur DLNA, Lecteur DLNA, etc.) et constaté beaucoup de nouveaux points positifs du comportement de LaBox dont je m'apprêtais à faire un résumé... Je le ferais (ce qui m'a le plus bluffé est finalement la bonne avancée du serveur DLNA de LaBox, plus récent que le lecteur, mais qui supporte déjà pas mal d'options inespéréeslibop a écrit :voyant que les sous-titres ne marchaient pas, j'ai essayé d'installer Serviio sur le Synlogy [...] j'ai essayé tous les profils mais aucun ne marchait.
Cela dit, certains d'entre eux autorisaient le choix entre "SRT" et "Aucun" quand on appuie sur le bouton Options alors que d'autres maintenaient ce choix à "Indisponible" même si dans tous les cas les sous-titres ne remontaient pas.
Puis j'ai désinstallé Serviio [...] essayer là aussi tous les profils Il s'avère que le profile LG TV est le premier que j'ai testé :)

Bref, pour revenir à ton cas, je confirme après avoir bien creusé les config Serviio que :
1- dans les profils de périphériques Serviio, il y en a quelques-uns qui configurent les sous-titres (les autres les ignorent car non supportés par ces périphériques) et donc parmi ceux qui les configurent il y a en gros 2 familles :
=> d'un côté le mode qui marche avec "Samsung",
=> et de l'autre le mode prévu pour "LG, Philips, Panasonic, WDTV media player, Lacie media player".
Fort heureusement, LaBox semble avoir pris le parti de la 2e catégorie majoritaire lors de son choix de support de l'extension non standard des sous-titres (que j'appelais de tous mes voeux dans mon post précédents ! Content !) C'est pourquoi avec chacun de ceux-là tu vois dans le menu des sous-titres de LaBox la présence de "SRT".
2- mais je confirme aussi que cependant, avec Serviio, aucun de ces profils favorables ne permet de visualiser les sous-titres... Et malgré tous mes efforts je coince encore à comprendre pourquoi ou bien trouver une solution. (N'étant pas sur Synlogy, je ne peux pas me rabattre sur le serveur intégré et balancer Serviio).
Donc si quelqu'un trouve le micro-détail qui fait que le mode "LG", et toute la clique de la même famille, marche complètement bien de Serviio à LaBox, ça fera des heureux.
Concernant au contraire tout ce qui marche bien, je ferai le petit résumé promis au début !
Bonsoir
LaBox plante avec des films divers et variés dès que tu as un fichier SRT annexe ? ou bien tu parles d'un cas particulier (on peut imaginer que ce fichier là est mal supporté par LaBox) ?
En ce qui me concerne, je n'ai pas de soucis concernant la lecture de .avi accompagnés de .srt sur un support directement branché sur le port USB0 de LaBox.
(mis à part que contrairement à d'autres lecteurs, ils apparaissent désynchronisés d'un mini retard, pas bien méchant, mais perceptible).
Étonnant, ton cas est le plus facile (sans serveur DLNA, fourni par le NAS ou autre chose).vroumchang a écrit :Perso je n'ai pas de NAS.
Je voudrais voir mes films avec SRT sur mon DD externe branché à la box et malheureusement les fichiers srt semblent faire planter le film.
Quelqu'un aurait une solution autre que le NAS?
LaBox plante avec des films divers et variés dès que tu as un fichier SRT annexe ? ou bien tu parles d'un cas particulier (on peut imaginer que ce fichier là est mal supporté par LaBox) ?
En ce qui me concerne, je n'ai pas de soucis concernant la lecture de .avi accompagnés de .srt sur un support directement branché sur le port USB0 de LaBox.
(mis à part que contrairement à d'autres lecteurs, ils apparaissent désynchronisés d'un mini retard, pas bien méchant, mais perceptible).