Signal analogique Numéricable ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
jcd59
Messages : 13
Enregistré le : dim. 18 févr. 2007, 18:14

Signal analogique Numéricable ?

Message par jcd59 » dim. 13 janv. 2013, 15:26

Bonjour,

J'ai lu dans des conversations du Forum que Numéricable cesserait son service antenne analogique.

Depuis quelques jours je n'ai plus rien! La recherche de station me donne toujours 0 chaines trouvées.

Je suis un particulier qui paye une redevance annuelle pour ce service ( valable jusqu'au 30/06/2013)

N'ayant réceptionné aucune information, comment savoir si l'arrêt du service est une panne ou un arrêt définitif, car sur la facture il n'y a aucun N° de SAV et sur le site Numéricable rien non plus.

Par ailleurs, j'ai testé un décodeur numérique, j'ai exactement le même résultat !

Avatar du membre
Mekthoub
Messages : 1517
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 14:16
Localisation : backbone Numéricâble zone fibrée

Re: Signal analogique Numéricable ?

Message par Mekthoub » dim. 13 janv. 2013, 17:37

Bonjour!

Pas d'analogique, et pas de numérique non plus: C'est une panne. Demande aux voisins pour savoir si c'est juste toi, ou tout l'immeuble.
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l

jcd59
Messages : 13
Enregistré le : dim. 18 févr. 2007, 18:14

Message par jcd59 » dim. 13 janv. 2013, 17:51

Oui on peut l'espérer, car j'ai vue sur la région parisienne il y a aussi un arrêt depuis hier ! ( Visible au niveau de l'entre-aide du site Numéricable). Mais une panne nationale je pense que l'on en parlerait plus sur le net !

Pour ce qui est de demander au voisinage, c'est un peu compliqué car je suis en maison individuelle et mes voisins immédiats utilisent des Box.

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » dim. 13 janv. 2013, 18:58

bonsoir ras chez moi tous les service fonctionne
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

jcd59
Messages : 13
Enregistré le : dim. 18 févr. 2007, 18:14

Message par jcd59 » dim. 13 janv. 2013, 19:17

NOOS a écrit :bonsoir ras chez moi tous les service fonctionne
Merci pour la réponse, mais je précise que je suis qu'en <b>service antenne</b> mais pas de la TV via une box numéricable.

Nous parlons bien de la même chose ?

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » dim. 13 janv. 2013, 19:19

oui on parle biens de la même chose pense a renseigne ton réseaux dans ton profil je pense plutôt a une panne sur ton secteur si tu et pas abonne il va être difficile de savoir si ton secteur et impacte par une panne oui si il s'agit d'une panne individuel
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

jcd59
Messages : 13
Enregistré le : dim. 18 févr. 2007, 18:14

Message par jcd59 » dim. 13 janv. 2013, 19:29

NOOS a écrit :oui on parle biens de la même chose pense a renseigne ton réseaux dans ton profil je pense plutôt a une panne sur ton secteur
Qu'entends-tu par réseau ?

Je suis desservi par un cable coaxial et je n'ai aucune précision sur ma facture annuelle.

En fait, c'est numéricable qui a pris la succession de france télécom cable pour la télédistribution.

Ma commune est en banlieue de LILLE, j'indique LILLE ?

Répondre