Blocage en veille suite à mises à jour ?
Blocage en veille suite à mises à jour ?
Bonjour,
Désolé si ce post est redondant avec d'autres car il me semble avoir entrevu que certaines personnes avaient eu plus ou moins le même problème mais pas forcément ciblé ainsi :
cela fait deux fois cette semaine que ma box reste bloquée en veille (reboot électrique obligatoire, après c'est OK). Or, il semble que cela soit à chaque fois suite à une mise à jour de la version du portail :
1.2.4c_NC (en début de semaine)
1.2.4d_NC (ce matin)
D'autres personnes ont-ils eu le même symptôme ? Et si oui, y aurait-il donc une relation de cause à effet (sachant que cela ne me l'avait jamais fait auparavant)
Désolé si ce post est redondant avec d'autres car il me semble avoir entrevu que certaines personnes avaient eu plus ou moins le même problème mais pas forcément ciblé ainsi :
cela fait deux fois cette semaine que ma box reste bloquée en veille (reboot électrique obligatoire, après c'est OK). Or, il semble que cela soit à chaque fois suite à une mise à jour de la version du portail :
1.2.4c_NC (en début de semaine)
1.2.4d_NC (ce matin)
D'autres personnes ont-ils eu le même symptôme ? Et si oui, y aurait-il donc une relation de cause à effet (sachant que cela ne me l'avait jamais fait auparavant)
Chez moi, c'était en milieu de semaine que j'ai eu le même jour 2 blocages en veille, et ce matin j'en ai eu un autre au niveau de "bienvenue"
. C'est à l'occasion du reboot que j'ai vu le changement de version de portail.

Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650