Campagnes TV HD bientôt chez Numericable ?

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
La Rédac'
Publication Automatique

Campagnes TV HD bientôt chez Numericable ?

Message par La Rédac' » jeu. 10 janv. 2013, 11:06

Selon Satellifax, la chaîne dédiée à la ruralité, Campagnes TV HD, déjà diffusée sur Free, devrait être disponible pour tous les abonnés Numericable à compter du 7 février 2013.

Thomas45

Message par Thomas45 » jeu. 10 janv. 2013, 12:06

Merci pour l'info les amis... Voilà une bonne nouvelle.
Un temps, il avait été envisagé que "Terre d'Infos", la chaîne évènementielle consacrée au monde de l'agriculture qui émet de janvier-février jusqu'à fin mars début avril en général, émette toute l'année et non plus seulement à la période que je viens d'indiquer. Est-ce toujours d'actualité ou pas ? La réponse "oui" serait fort chouette. Espérons en tous les cas que Campagnes TV HD ne viendra pas concurrencer "Terre d'Infos" (que j'aime bien pour ma part) au Salon de l'Agriculture. Deux chaînes consacrées à la campagne, la nature et l'agriculture, ce ne serait pas de trop pour inciter les gens à se rapprocher de la nature, la respecter, la préserver et la développer, et ainsi vivre "plus écolo" puisque c'est nécessaire pour la préservation de l'environnement et de notre planète.

Affaire à suivre, mais je salive d'avance de la nouvelle concernant la date de reprise (TéléCableSat Hebdo a annoncé dans son dernier numéro sa reprise d'ici le 23 février chez tous les autres opérateurs que CanalSat qui la lancera pour sa part lundi qui vient à 20H30).
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

woodys

Message par woodys » jeu. 10 janv. 2013, 12:06

La Lettre de Satellifax promettait aussi l'arrivée de Pluzz sur Numericable avant la fin de l'année...

>> http://www.satellifax.com/lettre/gratui ... -09-28.pdf

donc... voilà
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Guigui TV

Message par Guigui TV » jeu. 10 janv. 2013, 12:24

Bonjour,
Et toujours dans Satellifax Serge Laroye, patron d'OCS, annonçait la reprise de son bouquet avant la fin de 2012 ! Un coup des Mayas non ! Très bien que Campagnes TV HD soit reprise par NC, personnellement ça ne m'intéresse pas. Mais on tourne toujours autour du pot : les gros dossiers, comme certaines chaînes HD, OCS, les replay Pluzz, My TF1, sont remis à plus tard !

Frédéric Fellague
Team GC

Message par Frédéric Fellague » jeu. 10 janv. 2013, 13:51

Ce qui est simple, c'est que les chaînes gratuites pour Numericable sont plus faciles et rapides à reprendre, vu qu'il n'y a pas de négociations sur le partage de revenus ou une redevance. Il faut juste que Numericable considère que la thématique soit porteuse et vérifier les détails techniques de reprise (bande passante nécessaire, régie finale, ressource spectrale disponible...).

Pour les services ou chaînes qui demandent une redevance, les négociations sont donc plus longues ce qui explique pourquoi certaines chaînes tardent à être diffusées... Et pour certaines ces négociations échouent ou sont bloquées (13ème Rue HD ou Extreme Sports Channel en sont des exemples).
Image

romanais26

Message par romanais26 » jeu. 10 janv. 2013, 19:20

Bonjour si c'est si facile pourquoi il reprenne pas clubbing TV?
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat

Frédéric Fellague
Team GC

Message par Frédéric Fellague » ven. 11 janv. 2013, 11:14

Soit la chaîne demande une redevance, soit Numericable estime que la thématique est largement couverte avec les chaines actuellement difusées...
Image

romanais26

Message par romanais26 » ven. 11 janv. 2013, 12:06

j'espère que c'est pas la seconde option car si non je pense que un coup de lotion pour les oreilles de ceux qui ont pris cette décision ferait du bien à ceux qui ont comparé cette chaine au bouquet de musique dispo sur numericable, aucune chaine ne propose le même style de musique et le même genre de programme que clubbing tv..
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat

Répondre