Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
pat0801
- Messages : 72
- Enregistré le : lun. 30 juil. 2012, 12:34
- Localisation : Paris 2S
Message
par pat0801 » mar. 08 janv. 2013, 12:17
Modifié en dernier par
pat0801 le mar. 08 janv. 2013, 13:06, modifié 1 fois.
-
shebangz
- Messages : 25
- Enregistré le : jeu. 08 nov. 2012, 16:23
Message
par shebangz » mar. 08 janv. 2013, 12:34
C'est quand même inadmissible. J'ai commandé en novembre et toujours rien recu malgré 5 appels sur décembre m'indiquant des retards de 5 jours, puis 10 jours puis une sois disante rupture nationale.
J'ai envoyé il y a une semaine un courrier en recommandé avec AR pour indiquer mon mécontentement. Aucun retour pour le moment. Savez-vous en combien de temps numericable traite ses courriers?
Quand je pense que certaines personnes ont aujourd'hui leur Box en 1 semaine, c'est honteux de leur part.
-
phil-usld
- Messages : 291
- Enregistré le : ven. 13 avr. 2012, 09:49
- Localisation : 64545
Message
par phil-usld » mar. 08 janv. 2013, 12:49
Avez-vous fait la demande par internet ou par télephone ou en boutique ?
-
pat0801
- Messages : 72
- Enregistré le : lun. 30 juil. 2012, 12:34
- Localisation : Paris 2S
Message
par pat0801 » mar. 08 janv. 2013, 13:05
Par téléphone.
-
shebangz
- Messages : 25
- Enregistré le : jeu. 08 nov. 2012, 16:23
Message
par shebangz » mar. 08 janv. 2013, 14:23
Par téléphone.
-
flyingkine
- Messages : 493
- Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
- Localisation : St Germain en Laye
Message
par flyingkine » mar. 08 janv. 2013, 16:43
Par telephone
Power + Family LA BOX
Depuis Génération Cable Numéricable progresse !
-
flyingkine
- Messages : 493
- Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
- Localisation : St Germain en Laye
Message
par flyingkine » mar. 08 janv. 2013, 16:47
Maxximum a écrit :flyingkine a écrit :(...)
( Même si pour l'installation il m'a fallu l'aide de mon fils (12 ans ) pour comprendre comment saisir le numero du réseau et la fréquence : mais ca c est le signe que ne viellis !!!!!)
Arf !
Je redoute cet instant lol !
Salut ,
En fait tu rentres le numero de reseau puis pour la fréquence il faut faire fleche du bas et non pas ok ....
Puis Ok quand les deux sont fait !
Le reste de l'installation est trés simple même pour les boitiers CPL
Power + Family LA BOX
Depuis Génération Cable Numéricable progresse !
-
fabiator
- Messages : 1004
- Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
- Localisation : SFR Câble- Caen
Message
par fabiator » mar. 08 janv. 2013, 17:54
Je viens de passer à la boutique de Caen pour savoir quand je pourrai avoir la Box..."fin janvier/début février"!!!
Hé oui! J étais juste abonné Tv et pas Net + téléphone, et je suis considèré comme ancien client donc, je cite, "non prioritaire" car j'ai au moins un service!!!
Je vais donc rester quasi 2 mois sans Net. Pas pratique pour les demarches quand on déménage...
Vive les Smartphones qui aident quand même mais c'est limité...
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal
-
shebangz
- Messages : 25
- Enregistré le : jeu. 08 nov. 2012, 16:23
Message
par shebangz » mar. 08 janv. 2013, 18:08
Dit toi que j'ai fais ma demande en Novembre...
-
pat0801
- Messages : 72
- Enregistré le : lun. 30 juil. 2012, 12:34
- Localisation : Paris 2S
Message
par pat0801 » mer. 09 janv. 2013, 12:48
Box reçue en ce jour.