[MAJ] Discovery HD et Science HD chez Numericable le 24/01
[MAJ] Discovery HD et Science HD chez Numericable le 24/01
Comme nous étions les premiers à vous l'annoncer début Décembre, nous pouvons nous réjouir du grand retour des chaînes Discovery le 24 Janvier 2013 qui, après 3 ans d'absence, reviennent en HD sur le câble.
Les nouvelles chaînes sont donc :
<ul><li><b>Discovery HD</b> : disponible depuis le bouquet Power.
<li><b>Discovery Science HD</b> : disponible dans le Pass Découverte.
<li><s><b>Kombat Sport HD</b> : disponible dans le Pack Sport</s> Finalement lancée le 17 Janvier.</ul>
Cela porte donc à 53 le nombre de chaînes HD diffusées par Numericable.
Les nouvelles chaînes sont donc :
<ul><li><b>Discovery HD</b> : disponible depuis le bouquet Power.
<li><b>Discovery Science HD</b> : disponible dans le Pass Découverte.
<li><s><b>Kombat Sport HD</b> : disponible dans le Pack Sport</s> Finalement lancée le 17 Janvier.</ul>
Cela porte donc à 53 le nombre de chaînes HD diffusées par Numericable.
-
- Macpeace
- Team GC
Bonjour à tous,
Ca c'est super chouette ... Reste à savoir comment ça va être géré pour les anciennes offres qui comprenaient Discovery Channel il y a 3 ans ...
Je pense en particulier à mon TV Premium de 2007 couplé à mon option "Star Ciné Sport Découverte" dont j'ai hérité lorsque la diffusion TPS Star a cessé ...
Pour rappel, cette option un peu particulière correpond aux chaînes des 3 Pass suivants :
<li>Pass Ciné
<li>Pass Sport
<li>Pass Découverte</li>
J'espère qu'ils penseront à la MAJ des droits de cette option un peu atypique et crée spécialement par le Marketing NC, pour ne pas perdre les revenus générés par les abonnés qui étaient abonnés TPS Star.
Ca c'est super chouette ... Reste à savoir comment ça va être géré pour les anciennes offres qui comprenaient Discovery Channel il y a 3 ans ...
Je pense en particulier à mon TV Premium de 2007 couplé à mon option "Star Ciné Sport Découverte" dont j'ai hérité lorsque la diffusion TPS Star a cessé ...
Pour rappel, cette option un peu particulière correpond aux chaînes des 3 Pass suivants :
<li>Pass Ciné
<li>Pass Sport
<li>Pass Découverte</li>
J'espère qu'ils penseront à la MAJ des droits de cette option un peu atypique et crée spécialement par le Marketing NC, pour ne pas perdre les revenus générés par les abonnés qui étaient abonnés TPS Star.
- Macpeace
- Team GC
Oui enfin toute proportions gardées, on aurait eu les Discovery en conservant Jimmy que j'estime être une chaîne historique, au même titre qu'un RTL9 ... on aurait pas crié au scandale non plus ... ;)
Chez Numericable on a toujours l'impression, au niveau de l'offre TV, que c'est un donné pour un repris ... Ce qui au final laisse toujours un sentiment très mitigé ...
Chez Numericable on a toujours l'impression, au niveau de l'offre TV, que c'est un donné pour un repris ... Ce qui au final laisse toujours un sentiment très mitigé ...