Tablette 1€
Ça risque bien d'être le cas pour tout le monde si Archos ne se sort pas de la spirale négative dans laquelle elle se trouve. Chute libre en bourse, plans de sauvegarde des emplois, etc.axton44 a écrit :Le service après-vente archos est catastrophique !
J’espère que vous n'aurez jamais affaire à eux....
--

Pas vraiment sur que Apple joue dans la même cour Tarifaire ?axton44 a écrit :Le problème pour archos est qu'à chaque fois que Apple sort un nouveau modèle,il baisse le tarif .
Modifié en dernier par steven le lun. 07 janv. 2013, 14:52, modifié 1 fois.
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat
Excellente surprise de la part de Numericable & Archos

http://www.archos.com/products/gen10/ar ... us&lang=en
Voici ce que Numericable semble envoyer aux nouveaux clients (<b>179€99</b>)
Bémol pas de clavier (dommage) et même pas en vente sur le site
<j'attends la réponse de mon email>
---------------------------------------------------------------------------------
Benchmark Antutu <b>11180</b> en gros la puissance d'un Galaxy Note (1)
<i>*Petit Conseil : la recharger avec l'adaptateur secteur (bien plus rapide)</i>

http://www.archos.com/products/gen10/ar ... us&lang=en
Voici ce que Numericable semble envoyer aux nouveaux clients (<b>179€99</b>)
Bémol pas de clavier (dommage) et même pas en vente sur le site
<j'attends la réponse de mon email>
---------------------------------------------------------------------------------
Benchmark Antutu <b>11180</b> en gros la puissance d'un Galaxy Note (1)
<i>*Petit Conseil : la recharger avec l'adaptateur secteur (bien plus rapide)</i>
Modifié en dernier par steven le lun. 07 janv. 2013, 14:52, modifié 10 fois.
J'en ai eu une entre les mains hier et franchement ça m'a laissé dubitatif…
Le navigateur "maison" incapable de gérer correctement le webmail de NC, par exemple. Il a fallu installer Chrome pour le remplacer. Problème de paramétrage de compte mail dans l'appli dédiée au courrier.
Bref, les itrucs ont encore de beaux jours devant eux.
--
Le navigateur "maison" incapable de gérer correctement le webmail de NC, par exemple. Il a fallu installer Chrome pour le remplacer. Problème de paramétrage de compte mail dans l'appli dédiée au courrier.
Bref, les itrucs ont encore de beaux jours devant eux.
--

<b><i>@Odo</i></b>
Bonne année à toi
oui c'est le problème des Tablettes sous Android (moins vrai sur un Smartphone ) mais bon il y a des Apps POP en attendant c'elle de NC sous Android (un choix bizarre de privilégier le monde Apple avec 11% de part de marché)
Pour revenir à la tablette on peut dire que là ! ça fait sérieux.
Qualité des matériaux plus nobles (résine plutôt agréable) , puissance suffisante (fluidité ,pas de constat désagréable) , Ecran excellent , Suite Office offert (14€99) ,extension possible par Micro-SD de 64 Go (50€ environ) ,
et bien entendu Jelly Bean (4.1.1)
Dommage qu'elle ne soit pas 16/9 (le standard Android)
Quand au clavier pourquoi pas (style Surface) dommage !
Presque un sans-faute de NC ou Archos ?
Bonne année à toi
oui c'est le problème des Tablettes sous Android (moins vrai sur un Smartphone ) mais bon il y a des Apps POP en attendant c'elle de NC sous Android (un choix bizarre de privilégier le monde Apple avec 11% de part de marché)
Pour revenir à la tablette on peut dire que là ! ça fait sérieux.
Qualité des matériaux plus nobles (résine plutôt agréable) , puissance suffisante (fluidité ,pas de constat désagréable) , Ecran excellent , Suite Office offert (14€99) ,extension possible par Micro-SD de 64 Go (50€ environ) ,
et bien entendu Jelly Bean (4.1.1)
Dommage qu'elle ne soit pas 16/9 (le standard Android)
Quand au clavier pourquoi pas (style Surface) dommage !
Presque un sans-faute de NC ou Archos ?