Upload quasi nul...

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » jeu. 13 déc. 2012, 09:50

Les mesures du matin

Image

Hier l'upload était proche de zéro et du coup ma connection rame à mort

J'ai déjà laissé 2 messages sur le twitter du SAV mais on ne me répond jamais

Quel est un autre moyen efficace de contacter NC pour qu'ils interviennent ?
Merci de vos conseils
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 13 déc. 2012, 10:13

Salut,

Tu n'as pas un copain/voisin abonné NC auquel tu pourrais emprunter son modem pour test ?
Je doute que ça soit ça… mais on ne sait jamais ?
Je viens de faire des constats ahurissants/incompréhensibles chez l'un de mes voisins équipé d'un modem Castlenet 100Mb qui :
- tombe en panne dès qu'on compose un numéro de téléphone quel que soit le combiné branché (on a testé avec du Sagem, du Philips et du Siemens),
- tombe en panne si on branche plus de 1 appareil sur l'un de ses 4 ports Ethernet,
- donne des débits pleins tube en WiFi dans tous les sens mais proches du néant en Upload sur ses ports Ethernet,
- ne se synchronise pas sur le réseau si quand on le démarre il y a un appareil qui lui est relié en Ethernet…
--
Image

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » jeu. 13 déc. 2012, 22:13

Le seul abonné NC de mon immeuble est un monsieur de 75 ans qui est abonné juste à l'offre TV...
Pas de chance pour moi
Mes voisins sont en général plus tout jeunes et ils sont quasiment tous restés fidèles à FT via Wanadoo puis orange...
Bref pour eux "France Télécom c'est du sérieux, c'est une boite solide et c'est français"...
Tu vois le genre :lol:

Sinon good news
J'ai tenté encore Twitter ce matin et comme par magie une personne m'a appelé 10 mns plus tard en s'excusant de ne pas avoir répondu avant à mes tweet...
Comme quoi il faut être patient (Il a juste fallu 10 jours pour avoir une réponse)

J'ai expliqué mon cas et à priori j'ai l'impression que ça n'a pas trop étonné l'expert que j'avais au bout du fil.
Il terminait mes phrases en me décrivant précisément les symptômes
A priori le problème doit être connu (Down parfait mais up proche de zéro)
L'interlocuteur m'a posé plein de questions et ça avait l'air sérieux; l'appel a duré 16 mns...
Donc ce n'était pas du SAV au rabais et je suis plutôt très content de ce contact

Ils m'ont dit qu'ils allaient intervenir et me rappeler dès que c'est OK pour que je fasse un test.
On va voir le résultat.

Wait & See :wink:
Modifié en dernier par mercyland le jeu. 13 déc. 2012, 22:16, modifié 3 fois.
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » jeu. 03 janv. 2013, 12:50

13 décembre / 3 janvier...
Depuis l'appel du tech NC qui devait me rappeler rapidement plus rien...
On va mettre ça sur le dos des vacances de fin d'années mais bon...
Et mon upload est toujours aussi catastrophique...
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

AlanNC
Messages : 136
Enregistré le : sam. 26 janv. 2008, 19:23
Localisation : SFR (ex-NC) 1000 Mbps Antony 92

Message par AlanNC » jeu. 03 janv. 2013, 13:24

Bonjour,

:( J'ai aussi un problème de Up très faible, mais c'est fluctuant et pas permanent comme chez toi.
Tiens nous au courant si NC t'apporte une solution et surtout des explications.
TV : HD Box Sagem + LaBox 4K
Modem : LaBox 4K (depuis 01/10/2021), précédemment LaBox V2ac (depuis 01/05/16), Castlenet CBV38Z4

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » jeu. 03 janv. 2013, 19:45

J'ai remis un petit coup de twitter...
J'attend :yawn:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

pierre25
Messages : 72
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 21:36
Localisation : SFR

Message par pierre25 » ven. 04 janv. 2013, 14:41

Bonjour
Bonne année a tous.
Moi aussi sur Besançon problème d'uplaod.
Service expert contacté sur Twitter,l’expert ma dit que c'est encours de réparation.
Il ma parler d'un brouilleur.A savoir se que c'est?
Il ma aussi envoyé en technicien ,il ma changé la box,mais toujours même problème.
A savoir combien de temps il faut pour résoudre se type de problème sachant qu'il date depuis le 19/12/2012?
Et depuis pas de nouvelles.

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » sam. 05 janv. 2013, 10:27

J'ai eu à Paris il y a qq temps un problème d'upload catastrophique. Ça a duré plusieurs jours jusqu'à ce que je fasse un reset usine de mon castelnet. Tout est rentré dans l'ordre ... Essayes toujours si tu ne l'as déjà fait, ça ne coûte pas cher ...
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

pierre25
Messages : 72
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 21:36
Localisation : SFR

Message par pierre25 » sam. 05 janv. 2013, 15:13

Salut JMMIR,
j'ai essayer ta manipulation mais rien a y faire sa beug toujours.
J'ai vu le technicien numericable hier sur mon secteur il cherche ou est la panne.
Je verrais bien cette semaine si sa avance.

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » dim. 06 janv. 2013, 10:06

Désolé pour toi pierre, tiens nous au courant de la suite ...
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

Répondre