Bonne année 2013
- Thomas45
Meilleurs Vœux à tout le monde pour 2013. Puisse cette année être celle de toutes les réussites pour chacune et chacun d'entre nous, et puisse-t-elle être aussi celle où Numericable communiquera au mieux et reprendra les chaînes et/ou services qui font cruellement défaut (par exemple Planète Justice, LCP 24/24 et Public Sénat 24/24 [pourtant une obligation légale !!!], plusieurs chaînes alémanophones, ou bien les signaux HD de CinéCinéma Premier, Frisson et Émotion ainsi que ceux de 13ème Rue et SyFy côté chaînes, Pluzz entre autres côté services).
Bravo à toute l'équipe de GénérationCâble et bonne continuation à vous les amis dans votre quête d'informations toujours plus utiles et indispensable. J'ai trouvé un slogan (publicitaire ?) possible pour GC : "GénérationCâble ? Le complément INDISPENSABLE à votre abonnement à Numericable. Pensez-y..."
Amitiés et à plus tard,
Thomas
Bravo à toute l'équipe de GénérationCâble et bonne continuation à vous les amis dans votre quête d'informations toujours plus utiles et indispensable. J'ai trouvé un slogan (publicitaire ?) possible pour GC : "GénérationCâble ? Le complément INDISPENSABLE à votre abonnement à Numericable. Pensez-y..."
Amitiés et à plus tard,
Thomas
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
-
Bonne année 2013 à vous tous également, en espérant le très haut débit pour la majorité d'entre vous.
De mon côté ça sera malheureusement le bas débit avec le retour à l'adsl...
En tout cas merci pour ce forum et ses membres, son admin et mon voisin actuel Nico.
Très bonne année également à GénérationCable.
De mon côté ça sera malheureusement le bas débit avec le retour à l'adsl...
En tout cas merci pour ce forum et ses membres, son admin et mon voisin actuel Nico.
Très bonne année également à GénérationCable.
Netgear cbvg834g Net+Tel 30 Méga+TNT