Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
dcs77
- Messages : 52
- Enregistré le : sam. 12 févr. 2011, 16:41
- Localisation : NUMERICABLE
Message
par dcs77 » lun. 16 juil. 2012, 19:46
bonjour,
avez vous deja rencontré ce blocage : en cours d'un visionnage d'un film à la vod, ecran noir et blocage >> après avoir éteint electriquement, c'est reparti
ouf

POWER CINEMA + LABOX + CANAL+ FORFAIT ULTRA MOBILE
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » lun. 16 juil. 2012, 20:11
Moi j'ai déjà eu une fois, mais sans écran noir ... juste l'image qui se fige et plus rien ne se basse, box bloquée.
Un reboot et ça repart.
-
bisklect
- Messages : 36
- Enregistré le : jeu. 09 déc. 2010, 16:42
Message
par bisklect » mar. 17 juil. 2012, 10:47
bisklect a écrit :Nico! a écrit :Ca sent un problème avec le voie de retour qui vas se connecter sur les serveurs NC. Je te conseille de faire un tweet au SAV.
Ok, je vais les twitter. Je te tiendrai au courant de mon avancée avec eux à ce sujet.
Alors, je viens d'avoir la cellule expert au téléphone, bien que mon problème soit traité. En lui expliquant les différentes procédures que j'ai suivies pour à la fois forcer la MàJ de LaBox (voir
ce fil de discussion) et réinitialiser la NIT, mon interlocutrice m'a alors conseillé si jamais de nouveaux problèmes réapparaissent de faire apparaître un menu "caché" en allant dans la configuration de LaBox et de taper 1977. S'en suivent plusieurs étapes de réinitialisation qui mettent à la fois à jour LaBox dans ses dernières versions (firmware, portail) et rafraîchissent la NIT.
Voilà ! :)
Matos Numericable : LaBox by Numericable, région de Lyon, zone 100Mb
-
Mehdib92
- Messages : 63
- Enregistré le : dim. 09 sept. 2007, 13:04
- Localisation : Ruei-Malmaison
Message
par Mehdib92 » mar. 04 sept. 2012, 20:44
Bonsoir,
Je me permet de remonter le sujet car j'ai à peu près le même problème que bisklect. lorsque je fait touche haut sur ma télécommande j'ai affiché "Pas d'information" et au bout de 2 secondes j'ai l'image de la chaine qui s'affiche dans la case.
Je n'ai pas de guide TV non plus "Le guide des programmes est actuellement indisponible...". J'ai essayé la technique de Macpeace mais aucun changement...
bisklect quelle est la démarche à faire après être entré dans le menu caché ?
Merci
- Offre Power + Multi TV
- LaBox + HD Memory box
- Réseau Rueil-Malmaison
-
bisklect
- Messages : 36
- Enregistré le : jeu. 09 déc. 2010, 16:42
Message
par bisklect » sam. 01 déc. 2012, 12:01
Mehdib92 a écrit :Bonsoir,
Je me permet de remonter le sujet car j'ai à peu près le même problème que bisklect. lorsque je fait touche haut sur ma télécommande j'ai affiché "Pas d'information" et au bout de 2 secondes j'ai l'image de la chaine qui s'affiche dans la case.
Je n'ai pas de guide TV non plus "Le guide des programmes est actuellement indisponible...". J'ai essayé la technique de Macpeace mais aucun changement...
bisklect quelle est la démarche à faire après être entré dans le menu caché ?
Merci
Excuse moi Mehdi, je ne viens que de revenir sur le forum et de voir ton post.
La démarche à suivre dans le menu caché ? Je ne m'en souviens plus, mais il me semble que tu n'as qu'à te laisser guider... Sinon, tweet @sav_numericable
Sinon, je suis régulièrement obligé de réiterer la fameuse procédure de rafraîchissement de la table NIT plusieurs fois par semaines sous peine de n'avoir aucune information sur le programme de la chaîne en cours et dans le guide des programmes. Pour rappel, je suis cette procédure à chaque fois :
- Aller dans réglages
- Valider les paramètres réseau (numéro et fréquence). On voit ensuite : "puissance du signal 50%, qualité du signal 100%, le signal est bon".
- On valide, ça recherche les chaînes. Refaire ok.
- Éteindre LaBox
- La rallumer
- OK !
C'est vraiment gonflant d'avoir à se retaper cette configuration éternellement !
Matos Numericable : LaBox by Numericable, région de Lyon, zone 100Mb
-
parissi
- Messages : 1751
- Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
- Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91
Message
par parissi » mer. 02 janv. 2013, 20:51
Bonsoir,
Je remarque qu'il n'y a aucune info des programmes des différents C+ dans le guide des programmes sur 7 jours.
On a pourtant accès aux infos des programmes en direct

.
Pareil chez vous
Edit : Personne n'a remarqué ou je suis le seul ?
Ca concerne C+ Décalé, Cinéma, Sport et Family qui n'apparaissent plus dans le Guide des programmes depuis plusieurs jours chez moi

Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
-
parissi
- Messages : 1751
- Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
- Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91
Message
par parissi » ven. 04 janv. 2013, 13:40
parissi a écrit :
Ca concerne C+ Décalé, Cinéma, Sport et Family qui n'apparaissent plus dans le Guide des programmes depuis plusieurs jours chez moi

Pareil chez vous ?
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
-
jndoye
- Messages : 36
- Enregistré le : mar. 29 mai 2012, 15:16
Message
par jndoye » ven. 04 janv. 2013, 17:47
Bonjour,
La panne a été corrigée cet après midi.
Vous devriez retrouver une autonomie de 7 jours sur le guide des programmes.
-
parissi
- Messages : 1751
- Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
- Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91
Message
par parissi » dim. 06 janv. 2013, 20:58
Bonsoir,
Malheureusement non, toujours pas rétabli chez moi

.
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » dim. 06 janv. 2013, 21:27
A tout hasard, as-tu rechargé les paramètres réseaux et redémarer le décodeur ?