Panne Totale LABOX : pas de signal
Panne Totale LABOX : pas de signal
Bonjour,
Depuis la dernière mise a jour de firmware, j'étais obligé de re-démarrer LABOX plusieurs fois par jour pour perte de signal.
Depuis 24 h a 48h, c'est la panne totale : pas de signal, donc pas de TV ni de téléphone ni d'internet (Code postal 92130)
J'utilise une clé 3G pour ce post, êtes vous nombreux avec ces pannes dans la région IDF ?
La qualité de service ne semble pas s'améliorer chez NC.
Bonnes fêtes à tous
Pascal
Depuis la dernière mise a jour de firmware, j'étais obligé de re-démarrer LABOX plusieurs fois par jour pour perte de signal.
Depuis 24 h a 48h, c'est la panne totale : pas de signal, donc pas de TV ni de téléphone ni d'internet (Code postal 92130)
J'utilise une clé 3G pour ce post, êtes vous nombreux avec ces pannes dans la région IDF ?
La qualité de service ne semble pas s'améliorer chez NC.
Bonnes fêtes à tous
Pascal
Le moniteur réseau a dit :
Bonjour,
Le moniteur réseau a dit :
Image : Absence d'image
Son : Absence de son
Internet : Pas de connexion
Téléphonie : Service KO
VOD : Accès au service VOD
Encore faut il avoir un second moyen de connexion pour y accéder; zut, j'ai oublié de faire un voeux pour NC en 2013;
Pascal
Le moniteur réseau a dit :
Image : Absence d'image
Son : Absence de son
Internet : Pas de connexion
Téléphonie : Service KO
VOD : Accès au service VOD
Encore faut il avoir un second moyen de connexion pour y accéder; zut, j'ai oublié de faire un voeux pour NC en 2013;

Pascal
Nette amélioration...
LABOX affiche enfin l'heure correcte en lieu et place de 00:00
Au moins, elle me servira de pendule aujourd'hui, a défaut d'autre chose
Au moins, elle me servira de pendule aujourd'hui, a défaut d'autre chose
