Coups de ciseaux.

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
goeland92

Coups de ciseaux.

Message par goeland92 » lun. 30 oct. 2006, 11:07

Je trouve que les modérateurs ont depuis quelques temps le verrouillage et la suppression de messages facile. Sans parler de l'affaire Leo63.
:twisted:

David M
Le Boss !

Message par David M » lun. 30 oct. 2006, 11:27

Disons que vu l'augmentation de la fréquentation, il y a eu effectivement quelques débordements et ca devenait difficile a gérer.... plutot que de passer son temps a polémiquer, certains membres de l'équipe ont préféré supprimer ou verouiller des posts.

Il ne faut pas oublier que gérer un forum est assez difficile en temps de gros afflux, surtout que nous sommes tous des bénévoles.

Maintenant que ca c'est calmé, tout devrait rentrer dans l'ordre.
Image

David M
Le Boss !

Message par David M » lun. 30 oct. 2006, 11:31

Pour ce qui est du post verrouillé sur le sondage (je viens juste de le voir), il faut rappeler que PHPBB est un peu mal foutu et ne permets pas de repondre aux sondages par des réponses multiples...

C'est possible mais il faut ajouter un MODS (un plug in) et c'esst un peu long à faire et je n'ai pas vraiment le temps de m'en occuper.
Image

timon timauvais

Message par timon timauvais » lun. 30 oct. 2006, 12:35

David M a écrit :Pour ce qui est du post verrouillé sur le sondage (je viens juste de le voir), il faut rappeler que PHPBB est un peu mal foutu et ne permets pas de repondre aux sondages par des réponses multiples...

C'est possible mais il faut ajouter un MODS (un plug in) et c'esst un peu long à faire et je n'ai pas vraiment le temps de m'en occuper.
En l'espèce, il n'y a aucun malaise puisque, auteur du topic, j'ai moi-même demandé sa fermeture. Ce qui a été fait dans le respect le plus total. Pour le coup, la "Modération" n'est pas à remettre en cause puisqu'elle a été à l'écoute des forumeurs... :wink:
Tout sur les productions Disney : www.chroniquedisney.fr

Abonné NCNumericable originel
Actuellement : Prémium Cine Famille avec Option Multi TV dont un décodeur "cable box"+ Net 30 Mega avec Pack Sécurité et option CPL.

nostradamus

Re: Coups de ciseaux.

Message par nostradamus » lun. 30 oct. 2006, 14:01

goeland92 a écrit :Je trouve que les modérateurs ont depuis quelques temps le verrouillage et la suppression de messages facile. Sans parler de l'affaire Leo63.
:twisted:
Bonjour
je le pense aussi ! :(

jimmy

Message par jimmy » lun. 30 oct. 2006, 14:31

En même temps comme le souligne David, c'est un peu normal que ça s'emballe, surtout quelques jours après la fusion des offres NC et UPC/Noos (c'est même une transfusion vu l'hémorragie de chaines ! :roll: ).

L'augmentation de la fréquentation s'accompagnant immanquablement de son lot de questions redondantes qui finissent par en lasser quelques-uns (pour ne pas dire tout le monde...), il est logique que des dérapages apparaissent, d'un côté comme de l'autre. :oops:

Personnellement je trouve que les admins et modos du site ont plutôt bien géré l'affluence ! :wink:
Pack Numéricâble : TV Max / 30Mb / Tél. + TPS Premium
CBV600E + Linksys WRTG54GX + Nintendo Wii
(aka Anarion - Admin de l'Auberge du Poney Fringant)

The Yoda

Message par The Yoda » lun. 30 oct. 2006, 15:03

Eh Omer (Nostradamus)... ne te planque pas, on t'a vu :wink:

ok c'est entendu

Répondre