
LaBox - Enregistrements
Idem, la périodicité du lundi au vendredi ne fonctionne plus depuis la mise à jour. L'enregistrement fonctionne un jour et disparaît.kyja13 a écrit :Meme problème pour moi. La périodicité de lundi a vendredi ne marche pas. Il disparaît. Ce qui est dommage c'est que ça marchait très bien avant la maj.
Bonjour, j'ai découvert que l'arrêt manuel d'un enregistrement en cours ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour. Et ce sur mes trois derniers enregistrements. Tout semble bien se dérouler mais après la confirmation l'enregistrement continu jusqu’à l'heure prévue dans la programmation.
Bonne fêtes de fin d'année à tous et à toutes.
Bonne fêtes de fin d'année à tous et à toutes.
Bonjour,
La périodicité du lundi au vendredi fonctionne parfaitement chez moi.
L'arrêt d'un enregistrement en cours également.
La périodicité du lundi au vendredi fonctionne parfaitement chez moi.
L'arrêt d'un enregistrement en cours également.
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650
Bonjour,
- par rapport à jnq, je constate aussi un (nouveau) pépin absent auparavant, mais différent de sa descrption :
=> quand j'arrête un enregistrement en cours (voire que je tente de le supprimer directement) par n'importe lequel des différents moyens :
1. Un popup annonce immédiatement l'arrêt de l'enregsitrement, et celui-ci s'arrête bien immédiatement (c'est la différence avec jnq) et donc le disque dur arrête de se remplir et on peut faire d'autres enregistrements (jusqu'à 2) prouvant bien que le tuner n'est plus utilisé par ce précédent enregistrement. Ce constat étant valable pour un enregistrement programmé tout comme un enregistrement à la volée.
2. maiiiiiis, le point rouge (d'enregistrement en cours) reste présent sur ce programme (à la fois sur le direct et dans la liste des enregistrements) ce qui fait que LaBox croit qu'il est encore en cours et ne parvient plus à le supprimer... et je n'ai pu réussir qu'en rebootant LaBox
- par rapport à Odo... ben tout n'est pas OK, cf. ma description ci-dessus, moi je constate donc bien aussi ce dysfonctionnement pour les enregistrements "à la volée".
D'ailleurs, c'est d'ailleurs le mode où ça m'embête le plus : il m'arrive très fréquemment de déclencher un enregistrement "à la volée"... puis de le couper "à la volée" quand je vois que ce qui m'intéressait est fini !
jnq a écrit :j'ai découvert que l'arrêt manuel d'un enregistrement en cours ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour. Et ce sur mes trois derniers enregistrements. Tout semble bien se dérouler mais après la confirmation l'enregistrement continu jusqu’à l'heure prévue dans la programmation.
Marrant, je fais des constatations encore différentes des vôtres :Odo a écrit :De mon côté hier j'ai lancé un enregistrement à la volée (Sting sur Arte) puis je l'ai arrêté avant la fin et ça a marché.Je n'ai pas testé sur un enregistrement programmé
- par rapport à jnq, je constate aussi un (nouveau) pépin absent auparavant, mais différent de sa descrption :
=> quand j'arrête un enregistrement en cours (voire que je tente de le supprimer directement) par n'importe lequel des différents moyens :
1. Un popup annonce immédiatement l'arrêt de l'enregsitrement, et celui-ci s'arrête bien immédiatement (c'est la différence avec jnq) et donc le disque dur arrête de se remplir et on peut faire d'autres enregistrements (jusqu'à 2) prouvant bien que le tuner n'est plus utilisé par ce précédent enregistrement. Ce constat étant valable pour un enregistrement programmé tout comme un enregistrement à la volée.
2. maiiiiiis, le point rouge (d'enregistrement en cours) reste présent sur ce programme (à la fois sur le direct et dans la liste des enregistrements) ce qui fait que LaBox croit qu'il est encore en cours et ne parvient plus à le supprimer... et je n'ai pu réussir qu'en rebootant LaBox

- par rapport à Odo... ben tout n'est pas OK, cf. ma description ci-dessus, moi je constate donc bien aussi ce dysfonctionnement pour les enregistrements "à la volée".
D'ailleurs, c'est d'ailleurs le mode où ça m'embête le plus : il m'arrive très fréquemment de déclencher un enregistrement "à la volée"... puis de le couper "à la volée" quand je vois que ce qui m'intéressait est fini !
Bonjour
Je ne saios pas si je suis dans le bon forum !
je voulais juste faire part de mon "agacement et +" concernant la perte des enregistrements contenu sur mon DD lors de changement de Box.
Ça fait 2 fois que la cellule expert de Lyon me demande de passer en boutique pour faire l'échange de Box défectueuses et à chaque fois je perds mes enregistrements suite à la réinitialisation automatique du DD.
Pourquoi les tech de NC ne peuvent ils pas annuler le réinitialisation du DD lors de son changement ? Je sais que la raison est liée à des problèmes de droits, mais quand même !
Merci à nos administrateurs du forum de revoir le problème avec NC mais je doute que cela n'ai déjà été fait. J'en profite pour les remercier du bon travail qu'ils font et de leur réactivité face aux problèmes soulevés.
Je ne saios pas si je suis dans le bon forum !
je voulais juste faire part de mon "agacement et +" concernant la perte des enregistrements contenu sur mon DD lors de changement de Box.
Ça fait 2 fois que la cellule expert de Lyon me demande de passer en boutique pour faire l'échange de Box défectueuses et à chaque fois je perds mes enregistrements suite à la réinitialisation automatique du DD.
Pourquoi les tech de NC ne peuvent ils pas annuler le réinitialisation du DD lors de son changement ? Je sais que la raison est liée à des problèmes de droits, mais quand même !
Merci à nos administrateurs du forum de revoir le problème avec NC mais je doute que cela n'ai déjà été fait. J'en profite pour les remercier du bon travail qu'ils font et de leur réactivité face aux problèmes soulevés.
BOX 8 FTTH - Fibre Power - Pana TX-55FZ800E -Barre son Yamaha - iMac - iPhone 12 - iPad - Ap TV 4K. - multi TV décodeur Connect TV V3
Pareil sauf qu'il est tout simplement impossible de changer le paramètre une seule fois.QSonic a écrit :Idem, la périodicité du lundi au vendredi ne fonctionne plus depuis la mise à jour. L'enregistrement fonctionne un jour et disparaît.kyja13 a écrit :Meme problème pour moi. La périodicité de lundi a vendredi ne marche pas. Il disparaît. Ce qui est dommage c'est que ça marchait très bien avant la maj.
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD
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TV Sony KD55X8505BB 4K UHD
Bonjour,
=> quelqu'un peut nous dire quels sont ces "problèmes de droits" dans ce cas particulier décrit par <b>Daumier</b> ?
Histoire de mieux comprendre cette formule magique souvent invoquéeDaumier a écrit :[...] passer en boutique pour faire l'échange de Box défectueuses et à chaque fois je perds mes enregistrements suite à la réinitialisation automatique du DD.
Pourquoi les tech de NC ne peuvent ils pas annuler le réinitialisation du DD lors de son changement ? Je sais que la raison est liée à des problèmes de droits, mais quand même ! [...]

=> quelqu'un peut nous dire quels sont ces "problèmes de droits" dans ce cas particulier décrit par <b>Daumier</b> ?
Modifié en dernier par nc1701 le dim. 13 janv. 2013, 12:41, modifié 1 fois.