merci bien Odo! du coup je vais être patient...Odo a écrit :Voui, pour autant que l'on sache.
Après, il peut toujours y avoir quelque stock dans quelque boutique… mais la tendance globale est à la rupture.
--
LaBox - 200-10 Mb/s
- Nico!
- Team GC
Que tu apprécies ou pas, franchement ça me fait une belle jambe .et ça me passe très loin au dessus de la tête .. Lol ... D'ailleurs il me semble que d'autres sur le forum t'avaient déjà fait ce genre de réflexions ...palliel001 a écrit :Bonjour ?
Je n'apprécie pas le ton de ta réponse.
J'ai déjà demandé de supprimer mon compte (pas de le fermer) avec tous mes messages mais cela n'avait pas été fait.
Ta perpétuelle manie de venir poster un test de débit sur le forum se rapproche du flood, donc je te préviens (d'ailleurs je vois que tu assumes pleinement tes messages vu que tu as déjà édité le dernier).
Concernant l'effacement de compte, on a d'autres choses à faire que ça en ce moment.
Si ça ne te plait pas, tu peux toujours arrêté de venir ici ... Personne ne te force.

- Nico!
- Team GC
Bon c'est fait, le compte de son altesse Palliel001 est supprimé.
Je dois dire que la perspective de ne plus le voir poster encore un énième test de débit ou bien nous dire que son upload n'est pas assez important est assez satisfaisante.
Il ne reste plus qu'à espérer qu'il ne revienne pas s'inscrire sous un autre pseudo comme le font souvent ce genre de personnage ...
C'est bon on peut retourner aux sujet du fil : le 200Mb.
Je dois dire que la perspective de ne plus le voir poster encore un énième test de débit ou bien nous dire que son upload n'est pas assez important est assez satisfaisante.
Il ne reste plus qu'à espérer qu'il ne revienne pas s'inscrire sous un autre pseudo comme le font souvent ce genre de personnage ...
C'est bon on peut retourner aux sujet du fil : le 200Mb.