LaBox - TV Live, PIP et Time-shift
-
Angel29 a écrit : suis je la seule qui ne peux plus voir les programmes mis en pause ?
Salut,
Le timeshift est mort pour aussi depuis la dernière MAJ.
Après avoir essayé les différentes réinitialisations et installations, j'ai parlé avec un tech de chez NC qui m'a dit qu'il fallait changer Labox en boutique...Dommage pour tous mes enregistrements

Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Bonjour à tous,
j'ai eu le meme souci que vous.
J'ai fait une croix sur mes enregristrements en formatant mon disaue dur via le menu "configuration" de LaBox et tout fonctionne comme par merveille depuis.
Avant de tenter l'éechange qui peut etre source de nombreux tracas (notemment en terme de provisionning internet et téléphone).
j'ai eu le meme souci que vous.
J'ai fait une croix sur mes enregristrements en formatant mon disaue dur via le menu "configuration" de LaBox et tout fonctionne comme par merveille depuis.
Avant de tenter l'éechange qui peut etre source de nombreux tracas (notemment en terme de provisionning internet et téléphone).

Je pense qu'il est surtout préférable de ne pas faire confiance au disque dur et à La Box pour se faire une vidéothèque. Du jour au lendemain on peut tout perdre (mise à jour, panne matérielle... etc). Ce n'est pas une solution pérenne pour le stockage.
LaBox 100 Mbit/s (Offre Power)
Ex HD Memory Box Sagem V2
Ex CastleNet 100M Wifi
Ex HD Memory Box Sagem V2
Ex CastleNet 100M Wifi
Oulà, j'étais bien énervé quand j'ai vu ça et je suis les premiers à les blamer !!!Angel29 a écrit :moué...
normal de devoir faire une croix sur ces enregistrements...
Ce n'est pas plutot à NC et Sagem de faire un job correct ?
Parce que j'ai pas payer le supplément du 500GO qui me sert justement a enregistré plus pour devoir effacer parce que EUX font de la M er de !