Numericable met à jour sa LaBox
Bonjour,jmmir a écrit :Depuis la MAJ je ne constate plus la disparition du son à la mise en capsule des chaines en DD.
Par contre ce n'est pas totalement corrigé parce que le son passe de DD en pcm.
Mais c'est mieux qu'avant quand même ... :?
problème identique chez moi. Le simple fait d'utiliser la touche "retour" pour revenir à la chaîne précédente, fait passer le son en pcm, mais un pcm où le son est plus fort que celui des chaînes en stéréo (dont le son est exagérément faible depuis la maj). La seule solution que j'ai trouvée est de mettre en veille puis de revenir au programme, en refaisant parfois la manip 2-3 fois, car en sortie de veille je n'ai souvent plus de son sur aucune chaine.

Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650
Afin de régler les problèmes réseaux, j'utilise maintenant un routeur netgear, c'est le jour et la nuit, plus de coupure wifi, réseau stable, lecture de flux vidéo sans saccade.
Je comprends pas, j' avais une freebox V5 avant, j'ai jamais eu de soucis de ce type là.
Faut pas oublier qu'en wifi, entre les smartphones, tablettes et portables, si c'est pas bien optimiser, c'est pénible.
J'ai l'impression qu'ils n'ont pas corriger les bug du routeur.
En espérant que cette fois on ne vas pas attendre 4 mois pour une mise à jour mineur.
Si mon immeuble passe à la fibre , je retourne chez Free.
Je comprends pas, j' avais une freebox V5 avant, j'ai jamais eu de soucis de ce type là.
Faut pas oublier qu'en wifi, entre les smartphones, tablettes et portables, si c'est pas bien optimiser, c'est pénible.
J'ai l'impression qu'ils n'ont pas corriger les bug du routeur.
En espérant que cette fois on ne vas pas attendre 4 mois pour une mise à jour mineur.
Si mon immeuble passe à la fibre , je retourne chez Free.
- Goshasei
Bonsoir,
gros problème sur MaBox ce soir : en regardant la TV LaBox s'est totalement bloquée alors que je naviguais dans la liste des chaines.
J'éteins tout et je reboote LaBox, sauf que depuis elle reste bloquée sur "Numericable THD " au niveau de la façade et sur mon écran le menu d'accueil du portail refuse de s'afficher avec les 3 petits points blancs sur le haut qui moulinent continuellement.
Je précise que les différentes Màj. se sont parfaitement déroulées cette semaine et que jusqu'à présent tout fonctionnait parfaitement bien.
Est-ce arrivé à quelqu'un ? Ou sinon comment pourrait-on remédier à cela ? Parce-que là j'ai bien peur que MaBox soit morte ( j'ai procédé à plusieurs reboot électriques mais rien n'y fait ). Merci.
gros problème sur MaBox ce soir : en regardant la TV LaBox s'est totalement bloquée alors que je naviguais dans la liste des chaines.
J'éteins tout et je reboote LaBox, sauf que depuis elle reste bloquée sur "Numericable THD " au niveau de la façade et sur mon écran le menu d'accueil du portail refuse de s'afficher avec les 3 petits points blancs sur le haut qui moulinent continuellement.
Je précise que les différentes Màj. se sont parfaitement déroulées cette semaine et que jusqu'à présent tout fonctionnait parfaitement bien.
Est-ce arrivé à quelqu'un ? Ou sinon comment pourrait-on remédier à cela ? Parce-que là j'ai bien peur que MaBox soit morte ( j'ai procédé à plusieurs reboot électriques mais rien n'y fait ). Merci.
Modifié en dernier par Goshasei le mar. 25 déc. 2012, 22:09, modifié 1 fois.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.
moi c'est la fonction DMR qui bug, ca fonctionne vraiment pas terrible
Avec Windows 8 je fais "play to" -> labox sur un fichier vidéo avi, labox charge mais reste en écran noir, puis WMP m'affiche erreur de périphérique inatendu, la box bug reboot par l'arrière obligé (le soft reset par la télécommande ne fonctionne pas et reste bloqué sur "bienvenue")
Avec Windows 8 je fais "play to" -> labox sur un fichier vidéo avi, labox charge mais reste en écran noir, puis WMP m'affiche erreur de périphérique inatendu, la box bug reboot par l'arrière obligé (le soft reset par la télécommande ne fonctionne pas et reste bloqué sur "bienvenue")
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s
Salut,Goshasei a écrit :Bonsoir,
Je précise que les différentes Màj. se sont parfaitement déoulées cette semaine et que jusqu'à présent tout fonctionnait parfaitement bien.
comme indiqué par nico en page 20 de ce fil :
essaie de débrancher électriquement ta box.
ensuite, laisse la en veille (affichage horloge) 5 bonnes minutes avant de la mettre en marche.
j'espère qu'elle va redémarrer.
Au redémarrage, tu peux éventuellement relancer la recherche des chaînes dans les réglages.
J'espère que ça va t'aider...
A+