pb de tel fixe sur metz
pb de tel fixe sur metz
bonjour,
je vous expose un nouveau problème que j'ai depuis environ un mois sur metz, mon tel coupe apres environ 1 min de com et cela quelque soit l'operateur appelé. Je ne suis pas le seul d'autres amis qui sont chez numericable constatent le meme problème. Je precise que cela se produit que ce soit avec LA BOX ou avec les modems castlenet
Quelqu'un aurait-il un tuyau?
merci d'avance
ps: j'ai deja contacté tweeter mais cela n'a rien résolu
je vous expose un nouveau problème que j'ai depuis environ un mois sur metz, mon tel coupe apres environ 1 min de com et cela quelque soit l'operateur appelé. Je ne suis pas le seul d'autres amis qui sont chez numericable constatent le meme problème. Je precise que cela se produit que ce soit avec LA BOX ou avec les modems castlenet
Quelqu'un aurait-il un tuyau?
merci d'avance
ps: j'ai deja contacté tweeter mais cela n'a rien résolu
Labox avec power
Bonjour,
Pas de problème du côté de Scy-Chazelles. J'ai reçu un appel ce matin, j'en ai passé un autre. Les 2 ont duré plus de 2 minutes.
Pas de problème du côté de Scy-Chazelles. J'ai reçu un appel ce matin, j'en ai passé un autre. Les 2 ont duré plus de 2 minutes.

Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650
Bonjour,forzajuju a écrit :Bonjour,
ça me l'a refait encore 2 fois ce matin, c'est vraiment pénible.
Personne d'autre n'a ce problème, sur Metz ou ailleurs ?
Pas de problème chez moi. Essaye de ébrancher électriquement le modem et rebrancher
LA BOX 4K - TV SONY KDL55HX920 -Lecteur graveur blue ray PANASONIC DNR BW500
Envoie un tweet au sav lundi. Comme il y a de fortes chance qu'ils te rappellent, ils pourront ainsi constater ton problème 

Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650
Bonjour,
J'ai contacté le SAV Numericable par twitter ce matin, ils m'ont rappelé en début d'après-midi. Ils sont au courant de ce problème sur Metz depuis... hier.
Le service technique va tenter de le corriger dès que possible. Ils me rappellent quand ils ont du nouveau.
A suivre.
J'ai contacté le SAV Numericable par twitter ce matin, ils m'ont rappelé en début d'après-midi. Ils sont au courant de ce problème sur Metz depuis... hier.
Le service technique va tenter de le corriger dès que possible. Ils me rappellent quand ils ont du nouveau.
A suivre.
NCBOX POWER HD + La Box + Sony KDL-52W5500 + Sony STR-DG910 + Logitech Harmony 555