Numericable met à jour sa LaBox
-
- Messages : 1751
- Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
- Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91
Merci Odo, j'ai trouvé.
Malheureusement cela n'a strictement rien changé, mon timeshift est mort.
La je suis vraiment furax :x car cette fonctionnalité me sert tous les jours.
Je ne comprends pas, j'ai l'impression qu'il n'y ait que moi qui ait ce problème.
Vraiment personne d'autre ?
NC est-il au courant du problème ou dois-je le leur signaler ?
Merci.
Malheureusement cela n'a strictement rien changé, mon timeshift est mort.
La je suis vraiment furax :x car cette fonctionnalité me sert tous les jours.
Je ne comprends pas, j'ai l'impression qu'il n'y ait que moi qui ait ce problème.
Vraiment personne d'autre ?
NC est-il au courant du problème ou dois-je le leur signaler ?
Merci.
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
-
- Messages : 1751
- Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
- Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91
Ok, reste plus qu'à espérer qu'ils prennent ce problème rapidement en compte, car à priori peu doivent être impactés si je lis les commentaires.
Je ne peux malheureusement pas changer ma Labox car j'ai trop d'enregistrements et je crois qu'on les perd malgré le disque dur extractible, vrai ?
Je ne peux malheureusement pas changer ma Labox car j'ai trop d'enregistrements et je crois qu'on les perd malgré le disque dur extractible, vrai ?
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Salut,
Sans vouloir faire de mauvais esprit, (enfin un peu quand même):lol:
Avec les mises à jour de NC on a l'impression que c'est un stectch de Pierre Palmade :
"tu préféres quoi ? : Avoir des dent en Bois ou une jambe en mousse ?"
Sans vouloir faire de mauvais esprit, (enfin un peu quand même):lol:
Avec les mises à jour de NC on a l'impression que c'est un stectch de Pierre Palmade :
"tu préféres quoi ? : Avoir des dent en Bois ou une jambe en mousse ?"

Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi
-
- Messages : 8
- Enregistré le : mer. 19 déc. 2012, 13:29
effectivement quand ils me l'ont changé impossible de lire les films qui étaient déja enregistré sur le DDparissi a écrit :Ok, reste plus qu'à espérer qu'ils prennent ce problème rapidement en compte, car à priori peu doivent être impactés si je lis les commentaires.
Je ne peux malheureusement pas changer ma Labox car j'ai trop d'enregistrements et je crois qu'on les perd malgré le disque dur extractible, vrai ?
et tu n'es pas le seul à avoir des problème que les autres non pas (a priori)
car personne n'a repris ce que j'ai dit :?
-
- Messages : 1
- Enregistré le : mer. 19 déc. 2012, 21:34
Résolution du problème
Bonjour,
Pour ma part, le problème de démarrage de la Box pour la télévision est résolue depuis ce matin. La nouvelle mise a jour pour solutionner le bug de la précédente a donc fonctionné.
Merci pour votre aide.
Pour ma part, le problème de démarrage de la Box pour la télévision est résolue depuis ce matin. La nouvelle mise a jour pour solutionner le bug de la précédente a donc fonctionné.
Merci pour votre aide.
- gungravezero
- Messages : 107
- Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 21:21
- Localisation : numericable lyon 69006
Salut
petite question, depuis la mise à jour dans paramètre et après diagnostic, il n'y a plus le téléphone. Est ce que c'est pareil pour vous et est ce que c'est normal.
Parce ce que depuis le téléphone, le son est vraiment pas bon du tout. Le son est tout pourri et j'entends plus les personnes ou ils ne m'entendent plus. Je dois redémarrer labox pour que ça revienne à la normale.
Merci d'avance :D
petite question, depuis la mise à jour dans paramètre et après diagnostic, il n'y a plus le téléphone. Est ce que c'est pareil pour vous et est ce que c'est normal.
Parce ce que depuis le téléphone, le son est vraiment pas bon du tout. Le son est tout pourri et j'entends plus les personnes ou ils ne m'entendent plus. Je dois redémarrer labox pour que ça revienne à la normale.
Merci d'avance :D
power plus cinéma / internet 100 mega labox / telephone / canal + le bouquet avec labox et tele samsung + ps3
- Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
- Contact :
A priori, je pense qu'il n'y a pas de rapport car c'est uniquement la partie TV qui a été MAJ et pas la partie modem qui gère le téléphone.gungravezero a écrit :Parce ce que depuis le téléphone, le son est vraiment pas bon du tout. Le son est tout pourri et j'entends plus les personnes ou ils ne m'entendent plus. Je dois redémarrer labox pour que ça revienne à la normale.

pfff finalement même après avoir refait mon adressage réseau au dessus de 192.168.0.100 j'ai un réseau super instable, la passerelle ne répond pas bien au ping...
Je n'ai jamais eu ce problème avant et j'ai testé sans mon matos d'interconnexion.
Code : Tout sélectionner
Réponse de 192.168.0.1 : octets=32 temps=1 ms TTL=64
Réponse de 192.168.0.1 : octets=32 temps=1 ms TTL=64
Réponse de 192.168.0.1 : octets=32 temps=1 ms TTL=64
Délai d'attente de la demande dépassé.
Réponse de 192.168.0.1 : octets=32 temps=1 ms TTL=64
Réponse de 192.168.0.1 : octets=32 temps=1 ms TTL=64
Délai d'attente de la demande dépassé.
Réponse de 192.168.0.1 : octets=32 temps=1 ms TTL=64
Réponse de 192.168.0.1 : octets=32 temps=1 ms TTL=64
Réponse de 192.168.0.1 : octets=32 temps=1 ms TTL=64
Réponse de 192.168.0.1 : octets=32 temps=1 ms TTL=64
Réponse de 192.168.0.1 : octets=32 temps=1 ms TTL=64
Délai d'attente de la demande dépassé.
Réponse de 192.168.0.1 : octets=32 temps=1 ms TTL=64
Réponse de 192.168.0.1 : octets=32 temps=1 ms TTL=64
Salut,Nico! a écrit :<b>Une nouvelle MAJ de portail a été effectuée en version 1.2.4a.
Cette version a pour but de résoudre les problèmes que certains ont eu à mettre à jour leur décodeur, pour les autres, la MAJ sera transparente.
Dites nous si cela solutionne vos problèmes ou pas.</b>
Merci pour cette info. Labox est enfin débloquée chez moi (la partie tv ne se chargeait pas depuis 2 jours) en respectant bien la procédure indiquée.
Merci !!!