Numericable met à jour sa LaBox
-
tpsfan a écrit :Ce n'est pas un bug mais une fonctionnalité.woodys a écrit :J'ai un nouveau bug... Maintenant, j'ai l'affichage de l'heure en permanence (date et heure) sur mon écran.. Seule possibilité, éteindre et rallumer le décodeur..
J'ai une Harmony et en appuyant sur le bouton vert je peux soit afficher soit enlever la date et l'heure.
La télécommande de la box est rangé, je ne peut te dire sur quel bouton appuyer.
Mais ça devrait être le vert s'il y a un bouton vert.
quote]
Bonsoir,
Bon, ben quelqu'un sait-il comment on fait avec la telco NC pour afficher l'heure. Merci.
-
bonjour, 1er message ici après des mois de lecture sur votre site :D
en ce qui me concerne une fois Labox mise à jours!!!(mise à jours qui c'est faite seul sans intervention de ma part)
Avant- les vidéos lu par le mediacenter(serviio) ce figeait de temps en temps(en général 3 fois en 1H30) et il fallait que j'appuie sur la touche P+ ou P- pour que ça passe
Après- maintenant le video s’arrête carrément avec retour sur le mediacenter(environ 1 à 2 fois en 1H30)
pas vraiment sur que ce soit mieux :?
je l'attendais avec impatience cette mise à jours pour que Labox tienne enfin toute ces promesses, bah ce n'est pas gagné
question réactivité peut etre un peu mieux mais la télécommande est tellement capriciueuse que c'est dur à juger
en ce qui me concerne une fois Labox mise à jours!!!(mise à jours qui c'est faite seul sans intervention de ma part)
Avant- les vidéos lu par le mediacenter(serviio) ce figeait de temps en temps(en général 3 fois en 1H30) et il fallait que j'appuie sur la touche P+ ou P- pour que ça passe
Après- maintenant le video s’arrête carrément avec retour sur le mediacenter(environ 1 à 2 fois en 1H30)
pas vraiment sur que ce soit mieux :?
je l'attendais avec impatience cette mise à jours pour que Labox tienne enfin toute ces promesses, bah ce n'est pas gagné

question réactivité peut etre un peu mieux mais la télécommande est tellement capriciueuse que c'est dur à juger
s1 erreur signal en emission
bonsoir,
decidement que de probleme depuis la mise à jour, aujourd'hui c'est la vod avec comme message : S1 erreur signal en emission
(contacter le 3990)
bonsoir
decidement que de probleme depuis la mise à jour, aujourd'hui c'est la vod avec comme message : S1 erreur signal en emission
(contacter le 3990)
bonsoir

POWER CINEMA + LABOX + CANAL+ FORFAIT ULTRA MOBILE
En effet, quelques touches en plus de l'ancienne télécommande Numéricable (HDbox) répondent sur LaBox :Gaby92500 a écrit :Ce n'est pas un bug mais une fonctionnalité.woodys a écrit :J'ai un nouveau bug... Maintenant, j'ai l'affichage de l'heure en permanence (date et heure) sur mon écran..
J'ai une Harmony et en appuyant sur le bouton vert je peux soit afficher soit enlever la date et l'heure.
- (il y avait déjà VOD) qui fonctionnait par exemple
- maintenant la touche vert affiche/masque l'heure (mais rien pour les 3 autres couleurs)
- la touche RADIO permet d'arriver direct sur l'écran des radios...
=> il ne manque plus que NC fasse afficher le nom des radios sur l'afficheur de LaBox lorsqu'on navigue dans les radios et ceux qui voulaient écouter la radio sans laisser leur écran allumé pourront le faire !
Il y a eu une nouvelle maj, le menu nas du menu 1977 a disparu
Entre temps j ai pu tester via l appli Android, on voyait que certain type de fichiers de mon disque dur USB branche sur la box
Vivement une livraison complète
Sinon première maj ok bien que dure a finir : blocage sur heure puis sur bienvenue mais finie.
Entre temps j ai pu tester via l appli Android, on voyait que certain type de fichiers de mon disque dur USB branche sur la box
Vivement une livraison complète
Sinon première maj ok bien que dure a finir : blocage sur heure puis sur bienvenue mais finie.
- Nico!
- Team GC
<b>Une nouvelle MAJ de portail a été effectuée en version 1.2.4a.
Cette version a pour but de résoudre les problèmes que certains ont eu à mettre à jour leur décodeur, pour les autres, la MAJ sera transparente.
Afin que LaBox prenne cette version, <u>il faut redémarrer électriquement sa LaBox, attendre 5 minutes en veille puis sortir de veille. </u>
Deux cas se présente en fonction de vos symptômes :
• Si votre box était bloquée en veille et ne se réveillait pas avec l'heure affichée en façade ou restait bloquée sur "BIENVENUE" en façade en permanence et n'affiche pas l'heure.
LaBox doit refonctionner normalement et aller directement sur la Home.
• Si lors de la sortie de veille de LaBox, le portail commence son chargement (trois points en haut) et reboucle sans fin.
Vous allez être redirigé vers la page de scan de la NIT, il faut relancer l'acquisition de celle-ci et LaBox retrouvera son fonctionnement normal.
Dites nous si cela solutionne vos problèmes ou pas.</b>
Cette version a pour but de résoudre les problèmes que certains ont eu à mettre à jour leur décodeur, pour les autres, la MAJ sera transparente.
Afin que LaBox prenne cette version, <u>il faut redémarrer électriquement sa LaBox, attendre 5 minutes en veille puis sortir de veille. </u>
Deux cas se présente en fonction de vos symptômes :
• Si votre box était bloquée en veille et ne se réveillait pas avec l'heure affichée en façade ou restait bloquée sur "BIENVENUE" en façade en permanence et n'affiche pas l'heure.

• Si lors de la sortie de veille de LaBox, le portail commence son chargement (trois points en haut) et reboucle sans fin.

Dites nous si cela solutionne vos problèmes ou pas.</b>