La Box - Mediacenter
- libop
Le problème est-il réglé avec la mise à jour de la box d'hier ? En tous cas je n'ai pas de piste pour vous aider.
Par rapport à la MAJ d'hier qui est sensée gérer les sous-titres au format .srt, il s'avère que cela ne fonctionne pas chez moi. Quand je regarde une vidéo (pour laquelle j'ai bien un fichier .srt qui porte le même nom dans le même dossier), les sous-titres ne remontent pas. Quand je clique sur le bouton options (ou infos, bref celui avec un + dans un carré), j'ai bien un menu me proposant des options de sous-titres mais c'est marqué "Indisponible".
Les sous-titres fonctionnent-ils chez quelqu'un ?
Par rapport à la MAJ d'hier qui est sensée gérer les sous-titres au format .srt, il s'avère que cela ne fonctionne pas chez moi. Quand je regarde une vidéo (pour laquelle j'ai bien un fichier .srt qui porte le même nom dans le même dossier), les sous-titres ne remontent pas. Quand je clique sur le bouton options (ou infos, bref celui avec un + dans un carré), j'ai bien un menu me proposant des options de sous-titres mais c'est marqué "Indisponible".
Les sous-titres fonctionnent-ils chez quelqu'un ?
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
Salut,libop a écrit :Les sous-titres fonctionnent-ils chez quelqu'un ?
MKV + fichier .SRT => ça fonctionne chez moi, à condition que je n'utilise pas les trick-modes (avance/retour rapide) sauf la Pause (avec laquelle ça marche : si je mets en Pause puis que je reprends la lecture, les ST sont bien là et synchronisés).
--

- libop
En effet, ton message m'a fait penser à tester et ça fonctionne depuis un disque externe ou clé USB (je n'avais pas pensé à tester). Mais pas depuis un NAS (avec serveur DLNA).
C'est embêtant, prévu dans une prochaine MAJ ?
C'est embêtant, prévu dans une prochaine MAJ ?
- libop
Ah, alors il y a un autre élément perturbateur dans mon système.Odo a écrit :Ce que tu dis est ennuyeux parce que chez moi ça fonctionne aussi à travers le réseau, en CPL, Ethernet ou Wifi.
Bon… pour le Wifi c'est à condition que l'appareil relié à LaBox soit dans la même pièce…![]()
Mais ça marche, avec la restriction sur l'usage des trick-modes.
--