Numericable innove dans la Social TV avec ScreenShot TV sur
Peut être... Mais ça ne change rien... Ressources = budget & hommes.
Le budget de ce gadget est dépensé alors que je pense quand je vois les retours qu'il pourrait être ailleurs maintenant ou plus tard. Mais là il n'est plus là.
C'est la règle des 5C.
Le budget de ce gadget est dépensé alors que je pense quand je vois les retours qu'il pourrait être ailleurs maintenant ou plus tard. Mais là il n'est plus là.
C'est la règle des 5C.
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
- Goshasei
Bon, on va pas s'écharper pour un machin aussi anecdotique.
Le seul truc que j'aimerais savoir c'est le pourcentage d'abonnés (enfin parmis ceux qui seront au courant que ça existe) qui vont réellement utiliser ça. Juste par curiosité.
Après si y'en a que ça amuse, pourquoi pas.
Le seul truc que j'aimerais savoir c'est le pourcentage d'abonnés (enfin parmis ceux qui seront au courant que ça existe) qui vont réellement utiliser ça. Juste par curiosité.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.
C'est un peu comme pour les chaînes tv. Qui regarde Guysen TV ou encore CapCanal ?Goshasei a écrit :Bon, on va pas s'écharper pour un machin aussi anecdotique.
Pour moi, et c'est un peu la philosophie d'Apple (qui d'ailleurs se perd) c'est d'ajouter plein de petits trucs qui ne sont pas utilisés par tous mais qui permettent au produit d'être adopté par le plus grand nombre !

C'est clair que sans être la fonction du siècle, ça prouve que Numericable essaie d'innover, et même si je ne pense pas utiliser cette fonction, je suis plutôt content.
Au passage, une petite vidéo de la chaine techno sur cette fonction : http://www.youtube.com/watch?v=YferKIn6CGs
Au passage, une petite vidéo de la chaine techno sur cette fonction : http://www.youtube.com/watch?v=YferKIn6CGs
-
Hier soir je me suis amusé avec ça toute la soirée devant incroyable talent :) ça publie en même temps sur mon twitter et Facebook ( car il son relier) enfin ces plutôt amusant quand on regarde et la famille est pas toujours au même endroit donc c'est super pour partagé a un moment T d un film ou serie ect...
-
Difficile de mettre en oeuvre ou alors être vraiment dictateur. Dans les 2 cas la règle des 5C s'appliquerait !Odo a écrit :<b>HS : </b>
Je mettrais bien en place une autre règle, n'ayant rien à voir avec d'imaginaires 5C…
L'idée serait que… seuls ceux qui possèdent et utilisent LaBox peuvent se permettre de poster leur avis !!!
Mais bon, c'est mon côté dictateur qui ressort là… pas possible à mettre en œuvre.![]()
--
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)