Numericable met à jour sa LaBox

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romanais26
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Message par romanais26 » mer. 19 déc. 2012, 21:54

non tu n'est pas le seul ça commence à me taper sur les nerfs
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat

Mike51
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Message par Mike51 » mer. 19 déc. 2012, 22:04

Merci pour ton message MEH-TECH, ça prouve que ce n'est pas un problème isolé.
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User Deleted

Message par User Deleted » mer. 19 déc. 2012, 22:27

De rien, c'est super gênant je trouve. J'ai l'impression d'entendre un ultrason. La nuit forcement au calme c'est encore plus perceptible. Comment une mise à jour peut autant atteindre le hard à ce point. C'est incroyable qu'on soit plusieurs à avoir le problème.

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silbio
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Message par silbio » mer. 19 déc. 2012, 22:41

Le sav m'a contacté par téléphone ce soir suite à mon tweet de cet après midi (quelle réactivité! )
Mon interlocutrice m'a juste demandé si j'avais bien fait la mise à jour... ce à quoi j'ai répondu que oui vu que le problème du ventilateur est corrigé mais qu'en lieu et place il y avait ce sifflement...
Seulement comme j'étais dans le métro j'ai dû abréger :(
elle doit me recontacter...
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User Deleted

Message par User Deleted » mer. 19 déc. 2012, 22:45

J'espère juste qu'on aura pas à la remplacer...

joel_paul
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Message par joel_paul » mer. 19 déc. 2012, 23:50

Bonsoir à tous
La cellule expert m'a recontacté à la suite de mon message sur TWITTER.
D'après mon interlocuteur la mise à jour à endommagé de nombreuses LaBox et la seule solution possible est un échange avec une neuve: des consignes ont été données en boutiques pour satisfaire les demandes des clients concernés.
J'irai demain soir à la boutique NC de mon quartier; on verra si la nouvelle Box donne satisfaction mais ce sera quand même la troisième en neuf mois...

User Deleted

Message par User Deleted » jeu. 20 déc. 2012, 00:05

Le truc que je voulais pas entendre. Mon Dieu mais ils sont fous alors ! Comment on peut en arriver là c'est pas possible. Ça va leur coûter cher... Une mise à jour qui nous flingue nos box maintenant c'est vraiment incroyable. Bon je vais quand même attendre d'avoir plusieurs retours encore et sinon bah...... changement de box.

Merci à toi pour la nouvelle en tout cas.

Mike51
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Message par Mike51 » jeu. 20 déc. 2012, 00:28

Eh bien c'est sérieux cette histoire alors... Changer de box pourquoi pas mais qui nous dit que la nouvelle ne connaîtra pas le même problème...
En tout cas personne ne m'a recontacté depuis mon tweet ce matin )))
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ed
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maj

Message par ed » jeu. 20 déc. 2012, 00:37

bonsoir,
ma box reste bloqué sur l'heure impossible de la sortir de veille...

Moi aussi j'ai été contacté cet apres midi par la cellule expert,
apres un message laissé sur le sav twitter,le probleme est connu incident n°100534377 par contre la femme m'as dit que le probleme est en court de résolution(pas dit de faire un échange en boutique)
cela fait desormais plus de 24h....
Yeahhhh je kiffe

User Deleted

Message par User Deleted » jeu. 20 déc. 2012, 01:11

Je me pose exactement la même question que toi Mike. Comment être sur de ne pas tomber sur une nouvelle box défectueuse avec cette mise à jour. En gros c'est la roulette russe...

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