Numericable met à jour sa LaBox
-
Le sav m'a contacté par téléphone ce soir suite à mon tweet de cet après midi (quelle réactivité! )
Mon interlocutrice m'a juste demandé si j'avais bien fait la mise à jour... ce à quoi j'ai répondu que oui vu que le problème du ventilateur est corrigé mais qu'en lieu et place il y avait ce sifflement...
Seulement comme j'étais dans le métro j'ai dû abréger :(
elle doit me recontacter...
Mon interlocutrice m'a juste demandé si j'avais bien fait la mise à jour... ce à quoi j'ai répondu que oui vu que le problème du ventilateur est corrigé mais qu'en lieu et place il y avait ce sifflement...
Seulement comme j'étais dans le métro j'ai dû abréger :(
elle doit me recontacter...
TV Power -NET 30Méga -TEL illimité
Bonsoir à tous
La cellule expert m'a recontacté à la suite de mon message sur TWITTER.
D'après mon interlocuteur la mise à jour à endommagé de nombreuses LaBox et la seule solution possible est un échange avec une neuve: des consignes ont été données en boutiques pour satisfaire les demandes des clients concernés.
J'irai demain soir à la boutique NC de mon quartier; on verra si la nouvelle Box donne satisfaction mais ce sera quand même la troisième en neuf mois...
La cellule expert m'a recontacté à la suite de mon message sur TWITTER.
D'après mon interlocuteur la mise à jour à endommagé de nombreuses LaBox et la seule solution possible est un échange avec une neuve: des consignes ont été données en boutiques pour satisfaire les demandes des clients concernés.
J'irai demain soir à la boutique NC de mon quartier; on verra si la nouvelle Box donne satisfaction mais ce sera quand même la troisième en neuf mois...
Le truc que je voulais pas entendre. Mon Dieu mais ils sont fous alors ! Comment on peut en arriver là c'est pas possible. Ça va leur coûter cher... Une mise à jour qui nous flingue nos box maintenant c'est vraiment incroyable. Bon je vais quand même attendre d'avoir plusieurs retours encore et sinon bah...... changement de box.
Merci à toi pour la nouvelle en tout cas.
Merci à toi pour la nouvelle en tout cas.
maj
bonsoir,
ma box reste bloqué sur l'heure impossible de la sortir de veille...
Moi aussi j'ai été contacté cet apres midi par la cellule expert,
apres un message laissé sur le sav twitter,le probleme est connu incident n°100534377 par contre la femme m'as dit que le probleme est en court de résolution(pas dit de faire un échange en boutique)
cela fait desormais plus de 24h....
Yeahhhh je kiffe
ma box reste bloqué sur l'heure impossible de la sortir de veille...
Moi aussi j'ai été contacté cet apres midi par la cellule expert,
apres un message laissé sur le sav twitter,le probleme est connu incident n°100534377 par contre la femme m'as dit que le probleme est en court de résolution(pas dit de faire un échange en boutique)
cela fait desormais plus de 24h....
Yeahhhh je kiffe