Numericable met à jour sa LaBox
- blaugrana68
Oui je viens d'essayé la manip mais j'ai dut supprimer ma liste favorite ensuite jen est refait une et la ca marche sauf que beinsport reste toujours sur 46 et 47 alors que maintenant c'est 49 et 50 mais bon c'est pas grave un grand merci a toi Mike .Mike51 a écrit :@Blaugrana : Es-tu sur une liste de chaines favories ? Si oui regard en page 12
cordialement
Modifié en dernier par blaugrana68 le mer. 19 déc. 2012, 20:19, modifié 1 fois.
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
- Nico!
- Team GC
Suffit de lire la news correspondante.berthier a écrit :le ScreenShot TV fonctionne comment ?car je cherche mais je ne vois pas comment faire .merci.
Ou bien de lire notre twitter ;)
Non elles sont revenus en 46 et 47.blaugrana68 a écrit :sauf que beinsport reste toujours sur 46 et 47 alors que maintenant c'est 49 et 50

D'après ce que tu dis, je comprends que si ta liste des chaînes favorites est désactivée alors le problème ne se pose pas.blaugrana68 a écrit :Oui je viens d'essayé la manip mais j'ai dut supprimer ma liste favorite ensuite jen est refait une et la ca marche sauf que beinsport reste toujours sur 46 et 47 alors que maintenant c'est 49 et 50 mais bon c'est pas grave un grand merci a toi Mike .Mike51 a écrit :@Blaugrana : Es-tu sur une liste de chaines favories ? Si oui regard en page 12
cordialement
Par contre il se pose si tu la réactives.
Je te suggère de l'effacer, puis d'éteindre et rallumer électriquement LaBox et de recréer ta liste.
Ok, ça peut sembler fastidieux, mais si ça résout le problème tu seras content. En attendant que NC corrige ça dans une prochaine MAJ.
Je ne serais pas étonné que la conjonction de l'injection de nouvelles chaînes avec la MAJ ait créé les conditions d'un bug à ce niveau là… Un peu comme si les listes de chaînes favorites n'étaient plus capables de savoir quoi faire, quoi afficher puisque entre leur création et maintenant les chaînes ont éventuellement bougé…
--

- blaugrana68
Merci a tous tout est rentre dans l'ordre je savais pas que beinsport avait reintegre 46 et 47 merci
C'est tout de meme malheureux d'avoir une mise a jour cense ameliore ,et qui mais tout un desordre enfin .....
Bonne soirée
C'est tout de meme malheureux d'avoir une mise a jour cense ameliore ,et qui mais tout un desordre enfin .....
Bonne soirée
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
Bonsoir,
Je vous lis depuis un moment, et j'ai décidé de m'enregistrer car possédant une LaBox, j'ai depuis la mise à jour d'hier un sifflement horrible permanent qui m'embête sérieusement. Je rejoins donc Silbio et Mike51 car j'ai le même problème alors que tout marchait bien avant quand le ventilo tourné un peu plus vite.
Ce qui me fais peur c'est qu’apparemment cela vient du hardware (un défaut) qui se produit lors de la mise en économie du ventilateur et qui provoquerait ce sifflement. Peut-être du à un condensateur je ne sais pas. C'est vraiment pénible, je n'ai pas envi de la changer car elle marche très bien et je suis plutôt satisfait de la mise à jour même si c'est pas une révolution !
Je vous tiens au courant si j'ai du nouveau.
Bonne soirée.
Je vous lis depuis un moment, et j'ai décidé de m'enregistrer car possédant une LaBox, j'ai depuis la mise à jour d'hier un sifflement horrible permanent qui m'embête sérieusement. Je rejoins donc Silbio et Mike51 car j'ai le même problème alors que tout marchait bien avant quand le ventilo tourné un peu plus vite.
Ce qui me fais peur c'est qu’apparemment cela vient du hardware (un défaut) qui se produit lors de la mise en économie du ventilateur et qui provoquerait ce sifflement. Peut-être du à un condensateur je ne sais pas. C'est vraiment pénible, je n'ai pas envi de la changer car elle marche très bien et je suis plutôt satisfait de la mise à jour même si c'est pas une révolution !
Je vous tiens au courant si j'ai du nouveau.
Bonne soirée.
-