Chers Clients,
Suite à une opération de maintenance, les services suivants de votre rubrique Mon compte
sont indisponibles pour le moment :
Ma facture
Mes adresses mail
Mon compteur
Mes infos par mail
Mon abonnement Noostv
Mes options Noosnet
Mon mot de passe
Nous espérons que cette intervention ne vous occasionnera qu'une gêne limitée,
et vous remercions par avance de votre compréhension.
L'équipe Espace Client.
30M sur paris ca marche
Tiens, la gestion de compte est mise à jour en ce moment
-
- Messages : 682
- Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
- Localisation : Sipperec-sud
- Contact :
Bonjour,nAhu a écrit :Donc tu as bien le 30Mb à priori cela fait cela à ceux qui y sont passé, je suis dans le même cas :)krakatoa_pb a écrit :Maintenant le web me dit: SENSATION+PREMIUM+ possibilité de s'abonner au NET30M pour 10 euros de plus
Par contre, maintenant, il faut surveiller ta facture...
n`Ahu
Effectivement, ça marche encore :D . Les amis de passage chez moi ont mis en marche mon PC et j'y accède bien. Il n'y a pas eu de changement d'IP, ça doit être l'interface web de mon routeur qui est (encore) planté. Le modem n'a surement pas été redémarré donc surement pas de téléchargement des nouveaux paramètres. Pour info j'ai 2500-2700 kb/s en DL et 72 kb/s en UL comme d'hab.
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC