Bugg incompréhensible !
Bugg incompréhensible !
Bonsoir,
Labox présente un bugg incompréhensible,je m'explique :
Lorsque je met france3HD (canal 353) dans les favoris et que j'essaie d'y accéder ensuite en tapant le N° du canal ,la chaine n'apparait pas,elle n'apparait pas non plus dans la mosaïque dans la liste des favoris.
En revanche quand je l'enlève des favoris,elle apparait de nouveau dans la mosaïque et elle fonctionne parfaitement :?
J'ai également eu le même souci avec TF1HD.
J'ai déjà échangé labox,rien à faire.Le SAV Tweeter n'y comprends rien également,ils ont remonté le bugg à un autre service technique à Lyon.
Avez-vous ce bugg ?
Merci
Labox présente un bugg incompréhensible,je m'explique :
Lorsque je met france3HD (canal 353) dans les favoris et que j'essaie d'y accéder ensuite en tapant le N° du canal ,la chaine n'apparait pas,elle n'apparait pas non plus dans la mosaïque dans la liste des favoris.
En revanche quand je l'enlève des favoris,elle apparait de nouveau dans la mosaïque et elle fonctionne parfaitement :?
J'ai également eu le même souci avec TF1HD.
J'ai déjà échangé labox,rien à faire.Le SAV Tweeter n'y comprends rien également,ils ont remonté le bugg à un autre service technique à Lyon.
Avez-vous ce bugg ?
Merci
Forfait triple play HD Premium-HD box memory
Joinville le pont 94340
Joinville le pont 94340
Bonjiour,
En consultant le post concernant la mise à jour,je suis tombé sur ton message Odo ,indiquant qu'il faut supprimer la liste des favoris et en créer une nouvelle.
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 628#240628
Je l'ai fais et ça fonctionne !!:D
Merci au 3990 et surtout à la cellule de Lyon de ne pas avoir trouvé la solution :x
Un très grand merci à Odo

Génération câble :le N°1 du sav !
<b>Edité par Odo : correction du lien pour aller directement sur le message auquel tu fais référence.
--</b>
En consultant le post concernant la mise à jour,je suis tombé sur ton message Odo ,indiquant qu'il faut supprimer la liste des favoris et en créer une nouvelle.
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 628#240628
Je l'ai fais et ça fonctionne !!:D
Merci au 3990 et surtout à la cellule de Lyon de ne pas avoir trouvé la solution :x
Un très grand merci à Odo

Génération câble :le N°1 du sav !
<b>Edité par Odo : correction du lien pour aller directement sur le message auquel tu fais référence.
--</b>
Forfait triple play HD Premium-HD box memory
Joinville le pont 94340
Joinville le pont 94340