Numericable met à jour sa LaBox
-
En effet cette mise à jour est censé améliorer la compatibilité avec les videojecteurs,
vraiment ... comment sortir une demie mise à niveau ???
vidéoprojecteur directement branché à la sortie hdmi de la box
nous avions une image figée .... maintenant ça marche incroyable ....
mais il ne faut pas en demander trop d'un coup , il est toujours impossible de lire une vidéo , mediacenter et vod ne fonctionnent pas !!
alors la tv oui mais le reste non , utilisateurs de videoprojecteurs nous sommes encore floué. c 'est une honte de devoir passer par un autre matériel ( ampli ..) afin de faire fonctionner la box correctement avec un videoprojecteur
vraiment ... comment sortir une demie mise à niveau ???
vidéoprojecteur directement branché à la sortie hdmi de la box
nous avions une image figée .... maintenant ça marche incroyable ....
mais il ne faut pas en demander trop d'un coup , il est toujours impossible de lire une vidéo , mediacenter et vod ne fonctionnent pas !!
alors la tv oui mais le reste non , utilisateurs de videoprojecteurs nous sommes encore floué. c 'est une honte de devoir passer par un autre matériel ( ampli ..) afin de faire fonctionner la box correctement avec un videoprojecteur
Numericable 200 mega+Led 47" + HD BOX + Canal+ +Mac Mini Dual core + PS3 + airport extreme + Bose lifestyle 235 + Macbook pro + apple TV2 +videoproj epson TW3200 fullhd
Si tu écoutes via un ampli, essaie de mettre le son de la télécommande à fond une fois pour toute, et régle le ensuite sur ton ampli. Cela diminuera la différence entre dolby et stéréo.Vieux câblé a écrit :Bonjour,
Effectivement, après mise à jour le son PCM est très bas et même pratiquement inaudible quand on laisse le réglage pour un son "normal" en dolby = si on écoute une chaine PCM et qu'on oublie de baisser le son ampli avant de passer sur une chaine dolby on s'explose les tympans![]()
Par ailleurs, alors qu'avant cette màj mon foyer connecté indiquait "aucun téléphone connecté" quand celui-ci l'était et fonctionnait correctement, maintenant il n'y a plus de cadre téléphones du tout, pas plus que de bouton téléphone dans le menu diagnosticmais, fort heureusement, il fonctionne toujours.
Par contre, je ne comprend pas pourquoi, depuis la maj, le son des chaines en stéréo-pcm ne sort plus par l'enceinte centrale ni par les surrounds, alors que c'était le cas auparavant. D'ailleurs si je mets FR2 de dolby en stéréo, le son sort bien en plus par la voie centrale. Ceci explique sans doutes la diminution du volume sonore.
Pour le téléphone, pareil chez moi.

Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650
Bien sûr mais l'écart est trop important donc même en poussnt le volume à fond sur la telco, le volume est encore trop faible.Vieux câblé a écrit :<i>Effectivement, après mise à jour le son PCM est très bas et même pratiquement inaudible quand on laisse le réglage pour un son "normal" en dolby = si on écoute une chaine PCM</i>
Si tu écoutes via un ampli, essaie de mettre le son de la télécommande à fond une fois pour toute, et régle le ensuite sur ton ampli. Cela diminuera la différence entre dolby et stéréo.
LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
- Nico!
- Team GC
Pour ceux qui ne l'ont pas vu, le portail a été mis à jour en 1.2.4 et on récupère les logos des chaînes TNT qui manquaient.
En plus il y a la fonction ScreenShot TV : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 580#240580
En plus il y a la fonction ScreenShot TV : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 580#240580

- Vieux câblé
J'ai toujours procédé de la sorte mais, je le répète, avant la mise à jour les différences de sons PCM/Dolby étaient bien plus minimes.JP57160 a écrit :<b>Si tu écoutes via un ampli, essaie de mettre le son de la télécommande à fond une fois pour toute, et régle le ensuite sur ton ampli.</b> Cela diminuera la différence entre dolby et stéréo.Vieux câblé a écrit :Bonjour,
Effectivement, après mise à jour le son PCM est très bas et même pratiquement inaudible quand on laisse le réglage pour un son "normal" en dolby = si on écoute une chaine PCM et qu'on oublie de baisser le son ampli avant de passer sur une chaine dolby on s'explose les tympans![]()
Par ailleurs, alors qu'avant cette màj mon foyer connecté indiquait "aucun téléphone connecté" quand celui-ci l'était et fonctionnait correctement, maintenant il n'y a plus de cadre téléphones du tout, pas plus que de bouton téléphone dans le menu diagnosticmais, fort heureusement, il fonctionne toujours.
- Vieux câblé
Merci Nico!Nico! a écrit :Pour ceux qui ne l'ont pas vu, le portail a été mis à jour en 1.2.4 et on récupère les logos des chaînes TNT qui manquaient.
- kamalinho35
Elle défonce la mise à jour !! Merci numericable.
- Meilleure fluidité des menus : quel bonheur de pouvoir enfin faire le ménage dans mes enregistrements, ça a pris 20 minutes, avant j'avais peur que ça me prenne une aprem.
- Meilleure gestion du son avec un ampli, je peux enfin laisser le dolby et pas tout passer en stéréo.
- Et Perso, j'ai aucun problème de sifflement ou de ventilo ...
Par contre, elle sont où les fonctions DMS et DMR ... ?
- Meilleure fluidité des menus : quel bonheur de pouvoir enfin faire le ménage dans mes enregistrements, ça a pris 20 minutes, avant j'avais peur que ça me prenne une aprem.
- Meilleure gestion du son avec un ampli, je peux enfin laisser le dolby et pas tout passer en stéréo.
LaBox, power + family, BIS, PS3, harmony one+
LaBox, power + family, BIS, PS3, harmony one+
- vince574
Moi le sifflement je l'ai et vaudrait mieux avoir une ouîe à 95 % Parce que c'est pire que le soufflement du ventilo ce me donne mal aux oreilleskamalinho35 a écrit :Elle défonce la mise à jour !! Merci numericable.

Presque toutes les chaines.... RMC Découverte (138) n'a toujours pas de logo (enfin chez moi)...Nico! a écrit :Pour ceux qui ne l'ont pas vu, le portail a été mis à jour en 1.2.4 et on récupère les logos des chaînes TNT qui manquaient.
Par contre la fonction ScreenShot fonctionne.
J'ai un nouveau bug... Maintenant, j'ai l'affichage de l'heure en permanence (date et heure) sur mon écran.. Seule possibilité, éteindre et rallumer le décodeur..
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go