Numericable met à jour sa LaBox
Depuis la mise à jour, quand je fais une recherche de chaînes, j'ai maintenant une puissance du signal à 75%, alors que jusqu'à présent, elle était invariablement bloquée à 50%
:)
:)
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650
Bonjour,
C'est la cata cette mise a jour pour moi ...
Quand je suis rentré du travail de soir, j'ai allumé la TV et sur le portail télé j'avais un message qui m'indiquait que La box avait été mise à jour, seulement tout était lent et je ne réussissai même à arrêter la box avec la télécommande, j'ai du débrancher électriquement la box, quand elle a redémarré elle m'a encore fait une mise à jour ... ETAPE 1, ETAPE 2, ETAPE 3, redémarrage et l'heure qui s'affiche sur l'écran ... nickel.
Seulement maintenant quand je démarre la box, il se passe rien : écran noir sur la télé, je vois juste que la télé recoit un signal car elle me plus "pas de signal" mais c'est tout (j'ai attendu comme ça 10 minutes rien).
J'ai appelé le service client (3990), et on ma fait faire la manipulation suivante :
- Appuie long (quelques secondes sur le bouton Power de la télécommande jusqu'a voir le message "Redémarrage en cours", la box a redémmarrée et puis toujours pareil écran noir...
Juste après elle me dit "un incident affectant le service de télévision a été déclaré dans votre secteur à 20h31, il est en cours de traitement pas les équipes techniques, veuillez patienter ..."
Bref j'y crois absolument pas , car en allumant la télé en rentrant du travail (avant de redémarrer électriquement la box, la télé fonctionnait).
Internet fonctionne, le tel fonctionne, l'interface web de la box fonctionne mais pas la télé (meme pas de portail ...)
C'est la cata cette mise a jour pour moi ...
Quand je suis rentré du travail de soir, j'ai allumé la TV et sur le portail télé j'avais un message qui m'indiquait que La box avait été mise à jour, seulement tout était lent et je ne réussissai même à arrêter la box avec la télécommande, j'ai du débrancher électriquement la box, quand elle a redémarré elle m'a encore fait une mise à jour ... ETAPE 1, ETAPE 2, ETAPE 3, redémarrage et l'heure qui s'affiche sur l'écran ... nickel.
Seulement maintenant quand je démarre la box, il se passe rien : écran noir sur la télé, je vois juste que la télé recoit un signal car elle me plus "pas de signal" mais c'est tout (j'ai attendu comme ça 10 minutes rien).
J'ai appelé le service client (3990), et on ma fait faire la manipulation suivante :
- Appuie long (quelques secondes sur le bouton Power de la télécommande jusqu'a voir le message "Redémarrage en cours", la box a redémmarrée et puis toujours pareil écran noir...
Juste après elle me dit "un incident affectant le service de télévision a été déclaré dans votre secteur à 20h31, il est en cours de traitement pas les équipes techniques, veuillez patienter ..."
Bref j'y crois absolument pas , car en allumant la télé en rentrant du travail (avant de redémarrer électriquement la box, la télé fonctionnait).
Internet fonctionne, le tel fonctionne, l'interface web de la box fonctionne mais pas la télé (meme pas de portail ...)
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- Enregistré le : dim. 03 févr. 2008, 23:56
- Localisation : Cybercable/Noos/Numéricable/SFR
Mise à jour automatique et sans problème hier soir, sur Paris.
La baisse de niveau sonore est impressionnante !
Pour le reste, cela tourne bien.
Je verrai à l'usage pour la fiabilité des enregistrements.
La baisse de niveau sonore est impressionnante !
Pour le reste, cela tourne bien.
Je verrai à l'usage pour la fiabilité des enregistrements.
SFR : THD Power+ Cinema Premium • LaBox 4K
TV : Panasonic TX-P50GT50E • BR Pana DMP-BDT120E • Samsung LE32D550 • Logitech Harmony One • Apple TV
Téléphonie : Siemens S450 IP
TV : Panasonic TX-P50GT50E • BR Pana DMP-BDT120E • Samsung LE32D550 • Logitech Harmony One • Apple TV
Téléphonie : Siemens S450 IP
Bonjour,
Pas mal de choses bizarres ce matin :
-alors que le volume sonore des chaines en pcm avait bien diminué après la maj, ce matin il est devenu pratiquement inaudible.
-comme j'ai redémarré électriquement labox pour essayer de remédier au problème précédent, la pop-up de maj est apparu, contrairement à hier.
- je ne sais pas si ça a un rapport avec la maj : quand on veut aller sur "tcm à la demande", on obtient le menu "ajouter des chaines" :?
Pas mal de choses bizarres ce matin :
-alors que le volume sonore des chaines en pcm avait bien diminué après la maj, ce matin il est devenu pratiquement inaudible.

-comme j'ai redémarré électriquement labox pour essayer de remédier au problème précédent, la pop-up de maj est apparu, contrairement à hier.
- je ne sais pas si ça a un rapport avec la maj : quand on veut aller sur "tcm à la demande", on obtient le menu "ajouter des chaines" :?
Modifié en dernier par JP57160 le mer. 19 déc. 2012, 09:58, modifié 2 fois.
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650
Est-ce que par hasard tu n'aurais pas une liste de chaînes favorites activée ?angelio65 a écrit :Ben moi, j'ai les chaines qui sont mélangées.....
j'ai boomerang sur la télé et la box indique teletoon+1 !!
Si c'est le cas, je te suggère de la désactiver => tout devrait rentrer dans le bon ordre. Puis tu la réactives et ça devrait être bon aussi.
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Salut,DomZ a écrit :…/…Internet fonctionne, le tel fonctionne, l'interface web de la box fonctionne mais pas la télé (meme pas de portail ...)
Je te suggère d'éteindre électriquement LaBox.
Puis de retirer le disque dur de LaBox.
Puis de rallumer et aussitôt d'appuyer et de maintenir appuyé le bouton P- de la façade de LaBox => une réinistallation "forcée" va se lancer.
Au terme de la procédure, tout devrait être rentré dans l'ordre.
Ensuite tu l'éteins à nouveau électriquement, tu remets le disque dur dedans et tu la rallumes.
Et tu nous dis ?

--

Le meilleur moyen de régler les soucis de maj (ralentissement, zapping impossible), c'est de faire une reinitialisation de la box via le menu caché de la box.
Aller dans MENU puis PARAMETRER puis REGLAGES puis tapez 1 9 7 7, allez dans ADMINISTRATION et REINITIALISATION.
Laissez faire le processus, et une fois l'heure revenue sur la box, rallumer celle-ci : il faut juste avoir sous la main le numéro de fréquence et de réseau de sa ville qui vous seront demandés.
Et les problèmes sont réglés......
Aller dans MENU puis PARAMETRER puis REGLAGES puis tapez 1 9 7 7, allez dans ADMINISTRATION et REINITIALISATION.
Laissez faire le processus, et une fois l'heure revenue sur la box, rallumer celle-ci : il faut juste avoir sous la main le numéro de fréquence et de réseau de sa ville qui vous seront demandés.
Et les problèmes sont réglés......
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- Messages : 259
- Enregistré le : mer. 26 sept. 2012, 09:37
Sifflement de la Box
Vous avez ce problème vous aussi? la box émet un sifflement assez désagréable pour les oreilles.
Savez vous comment corrigez ce problème?
sinon la mise a jour ok; a voir les enregistrements.
Merci :)
Savez vous comment corrigez ce problème?
sinon la mise a jour ok; a voir les enregistrements.
Merci :)