Bonjour,
Quand je suis rentré du travail de soir, j'ai allumé la TV et sur le portail télé j'avais un message qui m'indiquait que La box avait été mise à jour, seulement tout était lent et je ne réussissai même à arrêter la box avec la télécommande, j'ai du débrancher électriquement la box, quand elle a redémarré elle m'a encore fait une mise à jour ... ETAPE 1, ETAPE 2, ETAPE 3, redémarrage et l'heure qui s'affiche sur l'écran ... nickel.
Seulement maintenant quand je démarre la box, il se passe rien : écran noir sur la télé, je vois juste que la télé recoit un signal car elle me plus "pas de signal" mais c'est tout (j'ai attendu comme ça 10 minutes rien).
J'ai appelé le service client (3990), et on ma fait faire la manipulation suivante :
- Appuie long (quelques secondes sur le bouton Power de la télécommande jusqu'a voir le message "Redémarrage en cours", la box a redémmarrée et puis toujours pareil écran noir...
Juste après elle me dit "un incident affectant le service de télévision a été déclaré dans votre secteur à 20h31, il est en cours de traitement pas les équipes techniques, veuillez patienter ..."
Bref j'y crois absolument pas :(, car en allumant la télé en rentrant du travail (avant de redémarrer électriquement la box, la télé fonctionnait).
Internet fonctionne, le tel fonctionne, l'interface web de la box fonctionne mais pas la télé.