Numericable met à jour sa LaBox
Je n'ai pas eu la pop-up. Le principal est que la maj s'est bien déroulée (pour ce qui me concerne bien sûr). Seul petit bug, pas bien grave : un de mes enregistrements de 3 heures, et dont j'avais regardé les 2/3 a du être repris depuis le début : je n'avais plus les options "recommencer" ou "reprendre", mais uniquement "voir".
Merci à GC de nous avoir tenu régulièrement au courant de cette maj. J'imagine ceux qui ne fréquentent pas ce forum et qui attendront, faute d'infos de NC, un hypothétique redémarrage de labox pour s'en apercevoir. Bravo quand même à NC; cela valait le coup d'attendre.
Merci à GC de nous avoir tenu régulièrement au courant de cette maj. J'imagine ceux qui ne fréquentent pas ce forum et qui attendront, faute d'infos de NC, un hypothétique redémarrage de labox pour s'en apercevoir. Bravo quand même à NC; cela valait le coup d'attendre.
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650
- Rock Metal
No Problemo et Merci GC
Bonsoir
Après mise à jour ce midi, No Problemo
Merci à Génération Câble, à toute l'équipe
et à Nico en particulier pour les infos apportées
NC peut vous remercier également
Le concert 121212 sur Sundance HD était super avec le Boss
et my Old Friends
"The Stones" and "The Who"
Le bandeau pour les dons avec le défilé des pays donateurs n'était
pas trop ennuyeux, et puis c'était pour la bonne cause
Merci à Sundance (et NC), car bien sûr aucune chaîne française ne retransmet ces "Bigs" Gigs
Bonnes fêtes de fin d'année
Long Live Rock'N Roll
En écoute Born To Raise Hell / Motôrhead and the Good Lemmy
Après mise à jour ce midi, No Problemo
Merci à Génération Câble, à toute l'équipe
et à Nico en particulier pour les infos apportées
NC peut vous remercier également
Le concert 121212 sur Sundance HD était super avec le Boss
et my Old Friends
"The Stones" and "The Who"
Le bandeau pour les dons avec le défilé des pays donateurs n'était
pas trop ennuyeux, et puis c'était pour la bonne cause
Merci à Sundance (et NC), car bien sûr aucune chaîne française ne retransmet ces "Bigs" Gigs
Bonnes fêtes de fin d'année
Long Live Rock'N Roll
En écoute Born To Raise Hell / Motôrhead and the Good Lemmy
SFR THD Premium , Canal+ (Pack Cinéma et Sport, Netflix) (Décodeur Box 8 et 8 TV) /
LG OLED 4 K 55C1, Home Cinéma Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500
LG OLED 4 K 55C1, Home Cinéma Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500
Ce que je vais dire n'a que peu d'importance, eu égard aux améliorations apportées :
alors qu'auparavant, il fallait monter le son en dolby ou le diminuer en pcm, maintenant c'est le contraire. Le son est beaucoup plus faible en pcm qu'en dolby. La faute sans doutes à une absence totale de son sur les voies centrale et surround. Avant, j'avais pourtant du son sur toutes les voies. Comme Je n'ai pas envie de mettre un mode d'écoute propre à mon ampli, y-a-t-il un réglage à effectuer sur labox.
alors qu'auparavant, il fallait monter le son en dolby ou le diminuer en pcm, maintenant c'est le contraire. Le son est beaucoup plus faible en pcm qu'en dolby. La faute sans doutes à une absence totale de son sur les voies centrale et surround. Avant, j'avais pourtant du son sur toutes les voies. Comme Je n'ai pas envie de mettre un mode d'écoute propre à mon ampli, y-a-t-il un réglage à effectuer sur labox.

Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650
Coucou Tous,
Mise à jour effectuer sans problème :D
Mais comme pas mal de personnes, je rencontre des problèmes au niveau sonore, il faut monter le son sur certaines chaines :?
Et chose bizarre également certaines chaines n'étaient plus dans mes favoris ou certaines ont changés de canaux
J'ai remarqué également que la qualité de l'image à changer, beaucoup plus net, j'ai du remettre par défaut au niveau de la TV, chose qu'auparavant il fallait que je règle pas mal de réglages pour que je sois satisfait.
A voir dans le futur pour les enregistrements
Mise à jour effectuer sans problème :D
Mais comme pas mal de personnes, je rencontre des problèmes au niveau sonore, il faut monter le son sur certaines chaines :?
Et chose bizarre également certaines chaines n'étaient plus dans mes favoris ou certaines ont changés de canaux

J'ai remarqué également que la qualité de l'image à changer, beaucoup plus net, j'ai du remettre par défaut au niveau de la TV, chose qu'auparavant il fallait que je règle pas mal de réglages pour que je sois satisfait.
A voir dans le futur pour les enregistrements

LaBox (100 Mo) - Offre Power - Offre Canal + -
- blaugrana68
Salut a tous
Chez moi j'ai procédé a la formule de Nico ( merci a lui au passage.
Sauf que a la fin j'ai dut rebooter 2 fois la box en + de la formule Nico
et la la mise a jour a pris totalement.
Chez mes parents qui habitent a cote ok aucun probleme ils ont meme pas touche lol les 2 maj se sont fait toutes seuls ????aller comprendre .
A première vu telcommande plus réactive, image et navigation plus fluide et ventilo plus silencieux :D :D :D :D
Bon courage a tous insister pr la maj ca va passer.....
Chez moi j'ai procédé a la formule de Nico ( merci a lui au passage.
Sauf que a la fin j'ai dut rebooter 2 fois la box en + de la formule Nico
et la la mise a jour a pris totalement.
Chez mes parents qui habitent a cote ok aucun probleme ils ont meme pas touche lol les 2 maj se sont fait toutes seuls ????aller comprendre .
A première vu telcommande plus réactive, image et navigation plus fluide et ventilo plus silencieux :D :D :D :D
Bon courage a tous insister pr la maj ca va passer.....
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.