Numericable met à jour sa LaBox
Bonjour,
Mise à jour effectuée à 12H30 : pas de son sur aucune des chaînes en dolby, même en passant par la mosaîque (comme je le faisait jusqu'à présent). Cette maj est une pure réussite en ce qui me concerne !!! :wall: :wall: :wall:
Mise à jour effectuée à 12H30 : pas de son sur aucune des chaînes en dolby, même en passant par la mosaîque (comme je le faisait jusqu'à présent). Cette maj est une pure réussite en ce qui me concerne !!! :wall: :wall: :wall:
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650
Mise à jour également sur Toulouse : apparemment meilleure fluidité dans la navigation.
Maintenant, je n'ai plus qu'à attendre pour voir si les plantages à répétition d'hier soir se reproduisent (cf. http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=19054).
- Passer en veille en appuyant sur la touche OFF.
- Attendre 20 secondes, puis faire un reset de la Box en appuyant pendant 5 seconde sur la touche OFF, puis en relâchant la touche.
- La box se met à jour, un pourcentage est affiché en face avant.
- Lorsque l’heure revient en face avant, attendre environ 5 minutes pour terminer la mise à jour.
Maintenant, je n'ai plus qu'à attendre pour voir si les plantages à répétition d'hier soir se reproduisent (cf. http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=19054).
Attention car le portail s'était mis à jour automatiquement (TV 1.2.3a) mais pour le logiciel middleware (0.2.2U_NC_RS), il a fallu respecter la procédure donnée par Numéricable à savoir :tithieu a écrit :Sur Limoges aussi mais gros bug, zapping des chaines très long, le décodeur rame.....
- Passer en veille en appuyant sur la touche OFF.
- Attendre 20 secondes, puis faire un reset de la Box en appuyant pendant 5 seconde sur la touche OFF, puis en relâchant la touche.
- La box se met à jour, un pourcentage est affiché en face avant.
- Lorsque l’heure revient en face avant, attendre environ 5 minutes pour terminer la mise à jour.
- libop
Mise à jour OK sur Talence.
Pour info, quand j'ai allumé la LaBox, un encart m'indiquait qu'une MAJ avait eu lieu. Mais les menus étaient très très lents, le zapping aussi. Tout était très lent. J'ai redémarré la box (Bouton on/off à l'arrière) et la mise à jour s'est (re)faite et là tout fonctionne très bien.
Effectivement, on a un vrai sentiment de meilleure fluidité.
Par contre, j'ai testé le media center et les sous-titres (.srt) ne remontent pas malgré l'annonce de l'arrivée de cette fonctionnalité par le changelog, ai-je oublié de cocher un truc ?
Pour info, quand j'ai allumé la LaBox, un encart m'indiquait qu'une MAJ avait eu lieu. Mais les menus étaient très très lents, le zapping aussi. Tout était très lent. J'ai redémarré la box (Bouton on/off à l'arrière) et la mise à jour s'est (re)faite et là tout fonctionne très bien.
Effectivement, on a un vrai sentiment de meilleure fluidité.
Par contre, j'ai testé le media center et les sous-titres (.srt) ne remontent pas malgré l'annonce de l'arrivée de cette fonctionnalité par le changelog, ai-je oublié de cocher un truc ?
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
Je retire ce que j'ai dit : j'ai modifié les réglages, et cela fonctionne.JP57160 a écrit :Bonjour,
Mieux même, pour l'instant, je n'ai plus de coupure de son en passant sur une chaine en dolby.

Pour le reste, je testerai un peu plus tard
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650
zirko a écrit :Mise à jour OK mais ma version du portail n'est pas la même.
Dans mon cas c'est : 1.2.1P2_NC
C'est normal ?
J'ai l'impression que les deux mises à jour (car il y a la mise à jour du portail et celle du middleware) ne se font pas forcément automatiquement. Essayez avec la procédure de Numéricable ...
http://assistance.numericable.fr/Les-mi ... LaBox.html
-
Salut à tous, chez moi c'est la catastrophe... MAJ effectuée... mais maintenant pixellisation dans tous les sens, sur toutes les chaines, impossible de changer de chaines...
J'ai redémarré la BOX par le biais de l'appui long sur éteindre par le biais de la télécommande... idem après redémarrage... puis Redémarrage électrique par le biais de l'interrupteur... et même chose !...
AU SECOURS !!!!
J'ai redémarré la BOX par le biais de l'appui long sur éteindre par le biais de la télécommande... idem après redémarrage... puis Redémarrage électrique par le biais de l'interrupteur... et même chose !...
AU SECOURS !!!!
Equipement Informatique : iMac Core i7 27' 8go/1to/DVD-RW - iPad 2 16go - iPhone 4 et 4S
Abonné Numericable LaBox (Power+ Family), zone 30/1. MARSEILLE NORD (13004)
Abonné Numericable LaBox (Power+ Family), zone 30/1. MARSEILLE NORD (13004)