Numericable met à jour sa LaBox
-
- Messages : 71
- Enregistré le : jeu. 18 oct. 2012, 18:31
- Localisation : Lille-H
Re: Numericable met à jour sa LaBox
Bonjour,
À propos de l'obtention de la mise à jour :
Mais c'est intéressant car dans le fil "spécial mise à jour", http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=17765 , la rédac n'indique pas de redémarrage électrique (que je comprends comme éteindre/rallumer l'alimentation générale de l'appareil) mais simplement :
- soit mettre en veille et attendre 10 minutes que la mise à jour se déclenche.
- soit (pour forcer l'effet immédiat) appuyer longuement sur le bouton d'extinction (veille) pour provoquer un redémarrage qui déclenche la mise à jour.
=> Bref, redémarrage "à chaud" (via la veille) ? ou redémarrage "à froid" (via la coupure d'alimentation électrique) ?
Peut-être que couper l'alim générale comme recommandé ici est encore plus prudent ?
Peut-être que les deux sont bons ? Mais ce serait bon de les indiquer de la même façon pour que les lecteurs ne se posent pas trop de questions avec des recommandations différentes
(d'autant que là, avec le report à demain de la mise à jour, bon nombre ont dû se demander pourquoi les manips recommandées ne la faisaient pas venir et ont peut-être essayé nerveusement un peu toutes les solutions documentées d'un côté ou de l'autre)...
À propos de l'obtention de la mise à jour :
C'est effectivement ce que la rédac a écrit dans cette annonce.JP57160 a écrit :Il est bien précisé ceci dans la news :La Rédac' a écrit :Pour obtenir la MAJ, merci de redémarrer électriquement votre LaBox.
Mais c'est intéressant car dans le fil "spécial mise à jour", http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=17765 , la rédac n'indique pas de redémarrage électrique (que je comprends comme éteindre/rallumer l'alimentation générale de l'appareil) mais simplement :
- soit mettre en veille et attendre 10 minutes que la mise à jour se déclenche.
- soit (pour forcer l'effet immédiat) appuyer longuement sur le bouton d'extinction (veille) pour provoquer un redémarrage qui déclenche la mise à jour.
=> Bref, redémarrage "à chaud" (via la veille) ? ou redémarrage "à froid" (via la coupure d'alimentation électrique) ?
Peut-être que couper l'alim générale comme recommandé ici est encore plus prudent ?
Peut-être que les deux sont bons ? Mais ce serait bon de les indiquer de la même façon pour que les lecteurs ne se posent pas trop de questions avec des recommandations différentes

(d'autant que là, avec le report à demain de la mise à jour, bon nombre ont dû se demander pourquoi les manips recommandées ne la faisaient pas venir et ont peut-être essayé nerveusement un peu toutes les solutions documentées d'un côté ou de l'autre)...
Quelle est la cause de ce faux départ ? Un bug à la dernière minute ?
J'espère que cette mise à jour sera révélateur de tout le potentiel de cette box...
J'espère que cette mise à jour sera révélateur de tout le potentiel de cette box...
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
-
- Messages : 773
- Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
- Localisation : romans sur isère
- Rock Metal
- Messages : 476
- Enregistré le : lun. 30 oct. 2006, 18:45
- Localisation : Bordeaux
Mis à Jour OK Bordeaux
Bonjour
Mise à Jour OK sur Bordeaux
Bonne journée
Long Live Rock'N Roll
Mise à Jour OK sur Bordeaux
Bonne journée
Long Live Rock'N Roll
SFR THD Premium , Canal+ (Pack Cinéma et Sport, Netflix) (Décodeur Box 8 et 8 TV) /
LG OLED 4 K 55C1, Home Cinéma Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500
LG OLED 4 K 55C1, Home Cinéma Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500