Le site Numericable toujours inaccessible

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
Imago
Messages : 273
Enregistré le : lun. 13 oct. 2008, 14:41
Localisation : Paris 1S

Message par Imago » lun. 17 déc. 2012, 17:44

Bonsoir, malgré les tuyaux de v410, li m'est toujours impossible de me connecter au site.
Rien ne marche et ça commence à me gonfler grave.
Je ne peux penser que Numéricable ne soit pas au courant.
Alors, que font-ils???????
je passe le plus clair de mon temps à me l'obscurcir parce que la lumière me gêne (D'après B. Vian)
TV Power LaBox 200/20 et......QUE DU MAC!!!

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » mer. 19 déc. 2012, 13:27

Bonjour,

Bon, maintenant il ne reconnait plus mon mot de passe...

Enfin il le reconnait au départ puis, pour entrer dans mon dossier client, il me le re-demande et ne le reconnait plus...

:?:
Modifié en dernier par mojito le jeu. 20 déc. 2012, 08:56, modifié 1 fois.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

romanais26
Messages : 773
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
Localisation : romans sur isère

Message par romanais26 » mer. 19 déc. 2012, 16:13

Imago a écrit :Bonsoir, malgré les tuyaux de v410, li m'est toujours impossible de me connecter au site.
Rien ne marche et ça commence à me gonfler grave.
Je ne peux penser que Numéricable ne soit pas au courant.
Alors, que font-ils???????
Ils dorment .. ( bah quoi on peut conclure que ça depuis le temps que se souci existe ..)
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat

Avatar du membre
Imago
Messages : 273
Enregistré le : lun. 13 oct. 2008, 14:41
Localisation : Paris 1S

Message par Imago » mer. 19 déc. 2012, 21:45

Bonsoir,

J'ai trouvé une parade qui me permets de solutionner le problème actuellement.
Est-ce une solution pour un résultat définitif, je ne sais, mais pour le moment ça marche.

La solution, c'est de supprimer tous les cookies générés par Numéricable. Après effacement, je peux naviguer sans problème dans l'espace client.

Espérons que ça dure...

Add:
Je viens de voir que Mounza avait indiqué cette manip le 26 Novembre dernier: Rendons donc à César ce qui lui appartient!
je passe le plus clair de mon temps à me l'obscurcir parce que la lumière me gêne (D'après B. Vian)
TV Power LaBox 200/20 et......QUE DU MAC!!!

palliel001

Message par palliel001 » jeu. 20 déc. 2012, 00:34

Bonsoir,
Modifié en dernier par palliel001 le ven. 28 déc. 2012, 21:06, modifié 1 fois.

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » jeu. 20 déc. 2012, 07:26

Bonjour palliel001,
Entièrement d'accord avec toi , il y a quelques jours je me connecte à mon espace client avec mon ID et MP fourni au départ par Numéricâble et là je tombe sur une page qui me demande de CREER de nouveaux identifant ,MP , E-Mail de contact . L'ID et le MP deviennent des lettres au lieu d'avoir un nombre . Depuis tous est au top! .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

Avatar du membre
Imago
Messages : 273
Enregistré le : lun. 13 oct. 2008, 14:41
Localisation : Paris 1S

Site client Numéricable sur internet

Message par Imago » lun. 10 juin 2013, 12:03

Bonjour,

Depuis Dimanche, impossible de joindre le site Client de Numéricable.

J'espère que cela ne va pas trop durer car sinon, je ne peux pas payer ma facture...(':P')

Quelqu'un sait-il ce qui se passe?
je passe le plus clair de mon temps à me l'obscurcir parce que la lumière me gêne (D'après B. Vian)
TV Power LaBox 200/20 et......QUE DU MAC!!!

Bill54
Messages : 334
Enregistré le : sam. 01 nov. 2008, 11:01
Localisation : Numericable Nancy - Pulnoy

Message par Bill54 » lun. 10 juin 2013, 17:06

Power + Internet 100 M + Téléphone
Décodeur HD Box
Modem Castelnet 100 M

Avatar du membre
Imago
Messages : 273
Enregistré le : lun. 13 oct. 2008, 14:41
Localisation : Paris 1S

Message par Imago » lun. 10 juin 2013, 17:42

Merci Bill54:
J'avais bien compris et lu qu'ils étaient en maintenance.
Maintenant, plus de deux jours en maintenance, ça commence à faire long et je me demandais si Numéricable ne nous concoctais pas une refonte sérieuse du portail
je passe le plus clair de mon temps à me l'obscurcir parce que la lumière me gêne (D'après B. Vian)
TV Power LaBox 200/20 et......QUE DU MAC!!!

stan777
Messages : 188
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 13:19
Localisation : Numéricable Annecy

Message par stan777 » lun. 10 juin 2013, 18:07

Je n'arrive pas à me connecter à webmail de numericable, "Chargement en cours, veuillez patienter."
essayé depuis trois ordi...

Verrouillé