Les 6 nouvelles chaînes de la TNT HD le 12 décembre chez Num
Normalement, peut-être, mais le résultat est là :blaugrana68 a écrit :Bonjour
je le redis comme ca deja été expliqué pour ceux qui on des problèmes de numérotation de leur chaines.
1- faire une recherche des chaines avec la box
2- faire un redémarrage de la box en restant appuyer plus de 3 seg. sur le bouton veille de la telecommande de la box.
Normalement le nouvelle numérotation est ok au pire eteindre la box encore et la rallumer.
:) :) :)
J'ai fait successivement :
- redémarrage de la partie tv
- recherche des chaines
- arrêt-marche de labox.
Les chaines beinsport1 et 2 ont toujours les N° 46 et 47. Les chaines C+ ont toujours les N° 41 à 44.
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650
- papoose01
ca marche pas, hier apres midi j'avais encore la nouvelle numerotation et d'un coup pour le bouquet de canal+ et bein sport c'est revenu a l'ancienne numerotation, j'ai meme remi a zero le decodeur, ca change rienblaugrana68 a écrit :Bonjour
je le redis comme ca deja été expliqué pour ceux qui on des problèmes de numérotation de leur chaines.
1- faire une recherche des chaines avec la box
2- faire un redémarrage de la box en restant appuyer plus de 3 seg. sur le bouton veille de la telecommande de la box.
Normalement le nouvelle numérotation est ok au pire eteindre la box encore et la rallumer.
:) :) :)
Bonjour à tous
j ai un pack power+cinema avec Labox
Depuis le 12/12 je cherche désespérément à recevoir les nouvelles chaines
Malgré plusieurs recherches des chaines, reboot par la telecomande, le redémarrage électrique de Labox je n'ai toujours pas accès a ces 6 nouvelles chaines
J'ai raté qqchose?
Merci à tous
Jcebr
j ai un pack power+cinema avec Labox
Depuis le 12/12 je cherche désespérément à recevoir les nouvelles chaines
Malgré plusieurs recherches des chaines, reboot par la telecomande, le redémarrage électrique de Labox je n'ai toujours pas accès a ces 6 nouvelles chaines
J'ai raté qqchose?
Merci à tous
Jcebr
Box 4k - Premium Sfr 1024/60
-
Bonjour à tous.
Je posséde un télé SONY 40Z5500 donc avec tuner DVB-C et DVB-T.
Sur le DVB-T aucune chaine n'est encore venue.
par contre MCS est bien en 45.
Sur le DVB-C les chaines sont apparues mais j'ai SIGNAL ABSENT sauf sur equipe21.
pourtant je recois bien la HD sur les autres chaines.
voila encore un autre mystére.
à ce jour 395 chaines avec les numéros de réseau.
Je posséde un télé SONY 40Z5500 donc avec tuner DVB-C et DVB-T.
Sur le DVB-T aucune chaine n'est encore venue.
par contre MCS est bien en 45.
Sur le DVB-C les chaines sont apparues mais j'ai SIGNAL ABSENT sauf sur equipe21.
pourtant je recois bien la HD sur les autres chaines.
voila encore un autre mystére.
à ce jour 395 chaines avec les numéros de réseau.
- titi0669
bonjour
pour contourner le problème qui doit être du fait de la chaine appuyer sur info de la télécommande et ce mettre sur anglais et la on a du français :)
pour contourner le problème qui doit être du fait de la chaine appuyer sur info de la télécommande et ce mettre sur anglais et la on a du français :)

tv Led 4K samsung 55Q90R
ampli denon avr3600h
offre triple play tv / telephone /internet1000 mb./40mb
power plus family
la box 4k
télécommande harmony 700
ampli denon avr3600h
offre triple play tv / telephone /internet1000 mb./40mb
power plus family
la box 4k
télécommande harmony 700