Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)
Bonjour,
Comme promis le 15 octobre (page 8 si vous voulez vous rafraîchir la mémoire), voici la fin de mon périple suite à mon appel au sce fidélisation et concernant mon premier dépôt de garantie (sauf si mauvaise surprise de la part de NC) :
J'ai d'abord voulu ramener la HD Box à la boutique qui a refusé de la reprendre car le 3990 l'avait déjà considérée comme restituée, la boutique ne pourrait donc pas émettre de bon de restitution. Par contre, ils ont bien vu mon dépôt de 76,22 € et m'ont proposé de lancer la demande de remboursement.
2 jours après, appel du 3990 : "Nous ne voyons pas de trace de votre dépôt de garantie", je réplique que le sce fidélisation et la boutique l'on vu.
"Non, non, il nous faut une copie de votre extrait de compte avec le débit des 76,22 €" :o
Illico, presto, je vais à la boutique : "si, si, il y a bien un dépôt de garantie de 76,22 € en plus de celui de 75 € pour La Box, j'enclenche le remboursement que vous devriez voir sur votre facture de décembre"
Je surveille quand même l'arrivée de la facture de novembre dans le service client et, oh joie, le remboursement des 76,22 € y figure déjà ! :D :D
Juste pour la petite histoire : auparavant, j'ai reçu le même jour 3 courriers du service clients :
- le bon de retour pour la HD Box
- un courrier me disant que j'avais conservé mon abonnement sans réengagement de durée
- un courrier me disant que je reconduisais mon abonnement pour 1 an minimum
J'ai préféré en sourire, pour l'instant tout va bien, à part La Box qui bug
Comme promis le 15 octobre (page 8 si vous voulez vous rafraîchir la mémoire), voici la fin de mon périple suite à mon appel au sce fidélisation et concernant mon premier dépôt de garantie (sauf si mauvaise surprise de la part de NC) :
J'ai d'abord voulu ramener la HD Box à la boutique qui a refusé de la reprendre car le 3990 l'avait déjà considérée comme restituée, la boutique ne pourrait donc pas émettre de bon de restitution. Par contre, ils ont bien vu mon dépôt de 76,22 € et m'ont proposé de lancer la demande de remboursement.
2 jours après, appel du 3990 : "Nous ne voyons pas de trace de votre dépôt de garantie", je réplique que le sce fidélisation et la boutique l'on vu.
"Non, non, il nous faut une copie de votre extrait de compte avec le débit des 76,22 €" :o

Illico, presto, je vais à la boutique : "si, si, il y a bien un dépôt de garantie de 76,22 € en plus de celui de 75 € pour La Box, j'enclenche le remboursement que vous devriez voir sur votre facture de décembre"
Je surveille quand même l'arrivée de la facture de novembre dans le service client et, oh joie, le remboursement des 76,22 € y figure déjà ! :D :D
Juste pour la petite histoire : auparavant, j'ai reçu le même jour 3 courriers du service clients :
- le bon de retour pour la HD Box
- un courrier me disant que j'avais conservé mon abonnement sans réengagement de durée
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J'ai préféré en sourire, pour l'instant tout va bien, à part La Box qui bug

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LCD Sony KDL40HX800 - Blu-ray Panasonic DMR-BWT745 - DVD Sony RDR HX 900 - Télécommande universelle Silvercrest - CPL Devolo 1200+
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- patrick67200
- Messages : 71
- Enregistré le : lun. 18 févr. 2008, 21:02
- Localisation : Est-Video - STRASBOURG
bonjour,
Vous devez être trop fort, ou moi trop nul.
j'ai tenter le service resilisation... la personne m'a demandé pourquoi ?
j'ai juste dit que j etais sur une offre 30Mega avec un modem d'ancienne génération et un HDbox qui n'a de HD que le nom >pas de disque dure ou de time shifting.
Et que je pensais m'engager chez Bouygues.
Le gars au tel m'a répondu OK, vous n'etes plus engagé faites un courier au service Resiliation à nantere
Ni service fidelisation, ni rien ?! comment se fesse ?!
parce que j'aimerais bien negocié un truc a la belle mère histoire de prendre des points.. ^_^
merci à tous !!!
Vous devez être trop fort, ou moi trop nul.
j'ai tenter le service resilisation... la personne m'a demandé pourquoi ?
j'ai juste dit que j etais sur une offre 30Mega avec un modem d'ancienne génération et un HDbox qui n'a de HD que le nom >pas de disque dure ou de time shifting.
Et que je pensais m'engager chez Bouygues.
Le gars au tel m'a répondu OK, vous n'etes plus engagé faites un courier au service Resiliation à nantere
Ni service fidelisation, ni rien ?! comment se fesse ?!
parce que j'aimerais bien negocié un truc a la belle mère histoire de prendre des points.. ^_^
merci à tous !!!
J'ai eu le même problème que toi. Il faut passer par le site internet. Mon compte, Mon dossier, onglet Numéricable, Votre contrat, Résiliation et compléter la fiche.
https://moncompte.numericable.fr/pages/ ... ounds.aspx
C'est ce que j'ai fais, ils m'ont rappellé. Ils m'ont fait une nouvelle offre sans que je demande quoi que ce soit.
https://moncompte.numericable.fr/pages/ ... ounds.aspx
C'est ce que j'ai fais, ils m'ont rappellé. Ils m'ont fait une nouvelle offre sans que je demande quoi que ce soit.
Offre : Power HD.
Matériel : LaBox + TV HD Sony Bravia 46"
Matériel : LaBox + TV HD Sony Bravia 46"
Bienvenu au club :Ddjoe069 a écrit :bonjour,
Vous devez être trop fort, ou moi trop nul.
j'ai tenter le service resilisation... la personne m'a demandé pourquoi ?
j'ai juste dit que j etais sur une offre 30Mega avec un modem d'ancienne génération et un HDbox qui n'a de HD que le nom >pas de disque dure ou de time shifting.
Et que je pensais m'engager chez Bouygues.
Le gars au tel m'a répondu OK, vous n'etes plus engagé faites un courier au service Resiliation à nantere
Ni service fidelisation, ni rien ?! comment se fesse ?!
parce que j'aimerais bien negocié un truc a la belle mère histoire de prendre des points.. ^_^
merci à tous !!!
Exactement le même cas, sauf que je les ai pris au mot et maintenant ..... je suis chez Bouygues.
Ce que j'ai gagné ?
- un décodeur qui enregistre (sans payer en plus)
- un décodeur qui sait ce qu'est la HD
- pas d'engagement
- 4 mois offerts
- un prix inférieur
Ce que j'ai perdu ?
- rien
Finalement NC a bien fait de me pousser dehors .
@+
Bbox sensation "fibre" sur le réseau câble de Montpellier
si ce n'etais que de moi, je ferais comme à l'epoque de free mobile..
Une resilisation Directe...et ne pas revenir avant un moment.
mais comme c'est la belle mère et qu'elle tiens a son numéricable... c'est qu'elle est fidèle (pour ne pas dire captive)
Je vais retenter l'appel mais en demandant le service fidelisation.
Et si cela ne donne rien, je vais faire du loobying de malade, pour opérer un passage chez bouygues (en espérant que cela se passe bien).
Et après cela, je ne souhaite pas qu'ils appelent parce que à ce stade là, je pense que ce sera irrecuperable.
Une resilisation Directe...et ne pas revenir avant un moment.
mais comme c'est la belle mère et qu'elle tiens a son numéricable... c'est qu'elle est fidèle (pour ne pas dire captive)
Je vais retenter l'appel mais en demandant le service fidelisation.
Et si cela ne donne rien, je vais faire du loobying de malade, pour opérer un passage chez bouygues (en espérant que cela se passe bien).
Et après cela, je ne souhaite pas qu'ils appelent parce que à ce stade là, je pense que ce sera irrecuperable.
C'est exactement ce que j'ai fais aussi ! et ça marche !Lve a écrit :J'ai eu le même problème que toi. Il faut passer par le site internet. Mon compte, Mon dossier, onglet Numéricable, Votre contrat, Résiliation et compléter la fiche.
https://moncompte.numericable.fr/pages/ ... ounds.aspx
C'est ce que j'ai fais, ils m'ont rappellé. Ils m'ont fait une nouvelle offre sans que je demande quoi que ce soit.
SFR POWER BOX 4k
Je viens de me faire rappeler:
Je pars d'une offre power à 44.90€.
L'année dernière ils m'avaient proposé le bouquet Platinium + changement de décodeur gratuit (décodeur classique vers décodeur HD) => Banco, ça me va.
Cette année je retente à peu près la même à savoir: Bouquet Platinium + changement décodeur pour avoir Labox.
Réponse:
3 Pass offerts + Labox
Ils me rappellent demain pour valider... ou pas.
Je pars d'une offre power à 44.90€.
L'année dernière ils m'avaient proposé le bouquet Platinium + changement de décodeur gratuit (décodeur classique vers décodeur HD) => Banco, ça me va.
Cette année je retente à peu près la même à savoir: Bouquet Platinium + changement décodeur pour avoir Labox.
Réponse:
3 Pass offerts + Labox
Ils me rappellent demain pour valider... ou pas.