Plantage TV le 11/12 ? seule ?
Plantage TV le 11/12 ? seule ?
Bonsoir,
Suis je la seule a avoir déjà subit 2 plantages TV complet nécessitant reboot de la box ce soir ?
Ca faisait longtemps que ce n'était pas arrivé et c'est très lourd d'avoir a couper le net quand on travail en même temps sur le net...
Suis je la seule a avoir déjà subit 2 plantages TV complet nécessitant reboot de la box ce soir ?
Ca faisait longtemps que ce n'était pas arrivé et c'est très lourd d'avoir a couper le net quand on travail en même temps sur le net...
- Droopy54
Bonjour à toutes et tous :)
Angel29 tu n'est plus la seule, moi hier soir plantages à répétition de la TV image qui se fige obligé de redémarrer la box sans arrêt voyant de la box @ qui clignote, pertes de connexion et pour finir téléphone HS.
Ce matin tout est rentré dans l'ordre :D
J'espère que c'est de même pour toi :D
Angel29 tu n'est plus la seule, moi hier soir plantages à répétition de la TV image qui se fige obligé de redémarrer la box sans arrêt voyant de la box @ qui clignote, pertes de connexion et pour finir téléphone HS.

Ce matin tout est rentré dans l'ordre :D
J'espère que c'est de même pour toi :D
Re: Plantage TV le 11/12 ? seule ?
Bonjour,Angel29 a écrit :Bonsoir,
avez-vous essayé le reset partiel afin d'éviter à rebooter toute la box ?
Il suffit de rester appuyé longtemps sur le bouton power de la télécommande. Seule la partie TV redémarre.

Re: Plantage TV le 11/12 ? seule ?
Esteban a écrit :Angel29 a écrit :Bonsoir,
Il suffit de rester appuyé longtemps sur le bouton power de la télécommande. Seule la partie TV redémarre.
Bonjour,
Merci pour cette astuce que je ne connaissais pas, j’essaierai surement tout à l'heure lors de mon plantage quotidien :).
Merci
Labox
L'appui long sur le bouton Power pour redémarrer LaBox est possible aussi sur celui de LaBox elle-même, sans télécommande...Angel29 a écrit :Merci pour l'astuce mais j'utilise une télécommande harmony, je ne sais pas si cela va fonctionner.
(il n'affiche alors pas "Redémarrage en cours", mais il fonctionne et aboutit au "Bienvenue" habituel...)
-
J ai eu la même chose ce soir sur canal plus l'image est restée fixe et pus rien c'est ça ?? Télécommande réagi pas ni rien. Obligée de l éteindre derrière et ralluméeAngel29 a écrit :J'en peux plus là, 3 fois que la TV plante ce soir depuis 20h50 ...
C'est vraiment de la GROSSE M E R D E cette box, obligé de garder çà pendant 1 an....
Je me sens plus que volé là!
Tu est sur Marseille ?