Les 6 nouvelles chaînes de la TNT HD le 12 décembre chez Num
-
Pareille a marseille c est une image fixe :)frederic1 a écrit :salut noos, ils semblent avoir du retard. j'attends avec impatience cette chaine, c'est vraiment bien que le csa ait validé une chaine de documentaires !! :PNOOS a écrit :bonjour début des programme de rmc découverte dans 5 minute avec une émission sur Taig khris
Idem je trouve la programmation vraiment cool ya des reprise des chaine national geo comme la minute de vérité vu sur direct 8frederic1 a écrit :salut noos, ils semblent avoir du retard. j'attends avec impatience cette chaine, c'est vraiment bien que le csa ait validé une chaine de documentaires !! :PNOOS a écrit :bonjour début des programme de rmc découverte dans 5 minute avec une émission sur Taig khris

labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel
bonjour
Pourquoi personne ne dit ,que se soit dans la presse ou sur internet qu'il faut absolument un décodeur HD pour capter ces nouvelles chaines . A croire que tout le monde possède un décodeur hd .
Pourquoi personne ne dit ,que se soit dans la presse ou sur internet qu'il faut absolument un décodeur HD pour capter ces nouvelles chaines . A croire que tout le monde possède un décodeur hd .
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
- Nico!
- Team GC
C'est pourtant bien expliqué un peu partout. Entre autre sur le site du CSA (ainsi qu'au moment où le choix des chaînes a été fait) qu'il y avait volonté de lancer des chaînes exclusivement en HD.jeffy a écrit :Pourquoi personne ne dit ,que se soit dans la presse ou sur internet qu'il faut absolument un décodeur HD pour capter ces nouvelles chaines . A croire que tout le monde possède un décodeur hd .
Il faut vivre avec son temps, plus des 2/3 du parc télévisuel (si ce n'est plus car les derniers chiffres officiels que je trouve sont ceux du début de l'année 2012) est maintenant un parc d'écran plat (donc HD).
Ne pas lancer ces chaînes en HD, c'est comme si tu disais : "oh bah on va lancer une nouvelle chaîne en 4/3" ...
Je suis d'accord que c'est dommage pour ceux qui n'ont pas d'écran compatibles et qui n'en veulent peut-être pas, mais tout va très vite dans le monde du hi-tech.