Je suis abonné NC depuis 2 ans.
A la fin de mon engagement, il m'a été proposé de conserver une offre Power avec réduction m'amenant à payer 31,90€ par mois.
Mi-octobre, en allant sur le site NC, je crois comprendre que je peux bénéficier d'une carte SIM 1h pour le même prix.
J'essaye de la commander en ligne mais après un appel au 3990, on m'indique que ma réduction sera alors annulée car mon offre n'est pas éligible.
Je leur demande alors d'annuler ma commande de carte SIM.
Je me rends compte aujourd'hui que mon abonnement a malgré tout augmenté pour passer à 34,90€. De plus j'ai été facturé de frais de port pour cette carte SIM que je n'ai jamais reçue.
J'appelle alors le 3990 pour leur demander de me réactiver la réduction. La personne en ligne m'explique que ce n'est pas possible car j'ai changé d'offre !! Mais la nouvelle offre est équivalente à celle que j'avais ! J'aurai donc changé d'offre juste pour payer plus

Lui indiquant que je ne comprends pas, il devient agressif et m'indique qu'il transmettra mon dossier mais qu'il ne peut rien faire pour moi.
Après qu'il m'ait dit au revoir (et moi de même), voulant attendre qu'il raccroche pour donner mon avis au questionnaire qualité, je me rends compte qu'il ne raccroche pas... Puis finalement me transfère vers un service de règlement par carte bancaire ?!
Technique originale pour éviter que j'exprime mon mécontentement.
Voilà mon expérience du 3990 et ce n'est pas la première fois que je dois affronter leur peu de considération pour leurs clients.
Merci de votre aide.