Les 6 nouvelles chaînes de la TNT HD le 12 décembre chez Num
-
Question
J ai une question peut être idiote mais bon j ai bien compris pour les chaînes ceux qui on le décodeur va arrivera bien sur dessus mais comme ma grand mère n a pas de décodeur mais reçoit la TNT par numericahle en passant par le tuner TNT de son plasma donc elle elle les aura pas ?! Enfin voilà si vous voulez juste me répondre pour cela ça rassurera mamie :)
Désole pour les fautes mais avec l'iPad c pas top
Merci d avance de vos réponse et très belle soirée a tous :)
Désole pour les fautes mais avec l'iPad c pas top
Merci d avance de vos réponse et très belle soirée a tous :)
- frederic1
Bonjour,
Numericable prévoit-il de dupliquer ces nouvelles chaines dans le bloc TNT (canaux 301+) qui est beaucoup plus facilement mémorisable ?
merci ;)
Numericable prévoit-il de dupliquer ces nouvelles chaines dans le bloc TNT (canaux 301+) qui est beaucoup plus facilement mémorisable ?
merci ;)
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
Re: Question
Tout dépend de l'endroit où vit ta grand-mère. Car le déploiement des chaînes en DVB-T sera réalisé par Numericable selon le planning prévu par le CSA. Et selon ce planning, les chaînes ne seront pas proposées partout sur le territoire dès le 12 décembre. Ça sera progressif.LAPPINOU13015 a écrit :…/… comme ma grand mère n a pas de décodeur mais reçoit la TNT par numericahle en passant par le tuner TNT de son plasma donc elle elle les aura pas ?! Enfin voilà si vous voulez juste me répondre pour cela ça rassurera mamie :)
Pour des infos précises : http://www.csa.fr/Television/La-recepti ... chaines-HD
--

-
Re: Question
Odo a écrit :Tout dépend de l'endroit où vit ta grand-mère. Car le déploiement des chaînes en DVB-T sera réalisé par Numericable selon le planning prévu par le CSA. Et selon ce planning, les chaînes ne seront pas proposées partout sur le territoire dès le 12 décembre. Ça sera progressif.LAPPINOU13015 a écrit :…/… comme ma grand mère n a pas de décodeur mais reçoit la TNT par numericahle en passant par le tuner TNT de son plasma donc elle elle les aura pas ?! Enfin voilà si vous voulez juste me répondre pour cela ça rassurera mamie :)
Pour des infos précises : http://www.csa.fr/Television/La-recepti ... chaines-HD
--
Elle vie aussi a Marseille :) merci beaucoup de m avoir répondues
- luciani
Bonjour frederic1
Non ,vue que ces 6 chaînes sont diffusées seulement en HD ,il est peu probable quelles soit listées dans les canaux 300 qui eux sont en SD.
gerard
Non ,vue que ces 6 chaînes sont diffusées seulement en HD ,il est peu probable quelles soit listées dans les canaux 300 qui eux sont en SD.
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).
-
Bonjour,
Faut aussi que le tuner intégré au téléviseur soit HD (il doit déjà capter TF1, F2, Arte en HD). Certains LCD du début n'ont qu'un tuner sans HD, c'est le cas de mon vieux Panasonic (HD "ready" 720i) dans ma chambre.
Faut aussi que le tuner intégré au téléviseur soit HD (il doit déjà capter TF1, F2, Arte en HD). Certains LCD du début n'ont qu'un tuner sans HD, c'est le cas de mon vieux Panasonic (HD "ready" 720i) dans ma chambre.
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC
-
Rien a marseille
A Marseille sur mon décodeur ya rien snif :'(
- Nico!
- Team GC
Re: Rien a marseille
C'est normal, Noos utilise le tuner de sa TV, les chaînes ne sont pas encore validé dans le flux pour les décodeurs. Ce sera fait demain.LAPPINOU13015 a écrit :A Marseille sur mon décodeur ya rien snif :'(