panne sur pessac
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Re: problème de débit
"Ce qu'il faut espérer, c'est que ça dure.... Car le problème c'est cet effet yoyo"
As t-u envoyé un tweet au SAV? Une personne de la cellule experte doit me rappeler; elle m'avait dit qu'un problème avait été identifié sur le réseau; à suivre!
As t-u envoyé un tweet au SAV? Une personne de la cellule experte doit me rappeler; elle m'avait dit qu'un problème avait été identifié sur le réseau; à suivre!
Bonjour,
@denony, j'avais installé le répartiteur il y a quelques années maintenant.
L'usure électronique est sûrement la cause de la panne de ce splitter.
En revanche, j'avais le modem doccis 3.0 et la HD BOX Memory il y a quelques mois, depuis j'ai la box. Elle est vraiment plus sensible mais meilleure pour les débits, surtout en wifi.
N'ayant plus besoin du répartiteur en définitive (la deuxième ligne pour le modem est abandonnée), mais seulement de la ligne vers la TV, j'ai pu donc remplacer le splitter par un raccord de fiche pour relier le câble d'arrivée et le câble qui part à la TV.
Donc, plus de coupures.
Bonne journée
@denony, j'avais installé le répartiteur il y a quelques années maintenant.
L'usure électronique est sûrement la cause de la panne de ce splitter.
En revanche, j'avais le modem doccis 3.0 et la HD BOX Memory il y a quelques mois, depuis j'ai la box. Elle est vraiment plus sensible mais meilleure pour les débits, surtout en wifi.
N'ayant plus besoin du répartiteur en définitive (la deuxième ligne pour le modem est abandonnée), mais seulement de la ligne vers la TV, j'ai pu donc remplacer le splitter par un raccord de fiche pour relier le câble d'arrivée et le câble qui part à la TV.
Donc, plus de coupures.
Bonne journée
Jordy33
LA BOX, POWER, 400mb, TVHD, Tel, multi écran, sim 1h+ 60sms
LA BOX, POWER, 400mb, TVHD, Tel, multi écran, sim 1h+ 60sms
J'ai pas de chance j'ai fait une boulette :(
Quand j'ai eu mes problèmes là semaine dernière, avant d'envisager le changement du modem, on avait convenu avec le 3990 d'un RDV avec un technicien. Or comme tout marchait bien avec le nouveau modem, j'ai annulé le RDV.
Et bien vous savez-quoi ? J'ai eu 3 micro coupures (internet et téléphone) suivi de 30 minutes d’interruption totale. Je vais Tweeter le SAV
<u>Edit n°1 :</u> J'ai "tweeté" au SAV. On verra s'ils répondent...
<u>Edit n°2 :</u> Le SAV tweeter m'a dit qu'il y avait une panne secteur et qu'une intervention était en cours afin de rétablir les services. Je dois les recontacter si ça ne fonctionne toujours pas correctement la semaine prochaine. <i>Tu as de la chance Jordy33</i>, on ne doit pas être dans le même secteur.
Quand j'ai eu mes problèmes là semaine dernière, avant d'envisager le changement du modem, on avait convenu avec le 3990 d'un RDV avec un technicien. Or comme tout marchait bien avec le nouveau modem, j'ai annulé le RDV.
Et bien vous savez-quoi ? J'ai eu 3 micro coupures (internet et téléphone) suivi de 30 minutes d’interruption totale. Je vais Tweeter le SAV
<u>Edit n°1 :</u> J'ai "tweeté" au SAV. On verra s'ils répondent...
<u>Edit n°2 :</u> Le SAV tweeter m'a dit qu'il y avait une panne secteur et qu'une intervention était en cours afin de rétablir les services. Je dois les recontacter si ça ne fonctionne toujours pas correctement la semaine prochaine. <i>Tu as de la chance Jordy33</i>, on ne doit pas être dans le même secteur.

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problème de débit irrégulier
Bonjour
Le débit descendant est particulièrement bas aujourd'hui(je suis sur Talence,secteur Haut Brion); j'ai peine à me connecter! j'attends l'appel de la cellule experte
Le débit descendant est particulièrement bas aujourd'hui(je suis sur Talence,secteur Haut Brion); j'ai peine à me connecter! j'attends l'appel de la cellule experte
Je confirme que ça ne fonctionne toujours pas. Le débit DL est de 0.5 Mb/s.
<b>@Marbot :</b> Tu crois que la "cellule experte" va t'appeller un jour, ou est-ce que le SAV te dit ça pour te faire patienter ?
De mon coté, suite à mon n-ieme appel au SAV samedi, ils m'ont dit qu'ils me donneraient des informations sur "la panne"... et ils n'ont plus donné signe de vie depuis.
<b>@Marbot :</b> Tu crois que la "cellule experte" va t'appeller un jour, ou est-ce que le SAV te dit ça pour te faire patienter ?
De mon coté, suite à mon n-ieme appel au SAV samedi, ils m'ont dit qu'ils me donneraient des informations sur "la panne"... et ils n'ont plus donné signe de vie depuis.

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Bonjour
denony a écit " Tu crois que la "cellule experte" va t'appeller un jour, ou est-ce que le SAV te dit ça pour te faire patienter ? "
une personne de la cellule experte m'avait appelé le 07.12;ça fonctionnait;mais depuis dimanche ,les problèmes de débit ont réapparu;j'ai twitté au sac; ils ont répondu à mon twitt en me précisant qu'ils m'appelleraient,mon dossier étant toujours ouvert.
denony a écit " Tu crois que la "cellule experte" va t'appeller un jour, ou est-ce que le SAV te dit ça pour te faire patienter ? "
une personne de la cellule experte m'avait appelé le 07.12;ça fonctionnait;mais depuis dimanche ,les problèmes de débit ont réapparu;j'ai twitté au sac; ils ont répondu à mon twitt en me précisant qu'ils m'appelleraient,mon dossier étant toujours ouvert.