Mise en clair de 350 chaînes et services pour tous les abonn
Mise en clair de 350 chaînes et services pour tous les abonn
Du 20 décembre 2012 au 9 janvier 2013, Numericable a décidé de de mettre en clair 350 chaînes et services (hors Ciné+ et programmes adultes) pour tous ses abonnés.
Une façon pour Numericable de "remercier ses abonnés" comme le dit la publicité présente dans Télé Câble Sat Hebdo.
Une façon pour Numericable de "remercier ses abonnés" comme le dit la publicité présente dans Télé Câble Sat Hebdo.
-
Bonsoir,
C'est sympa!
Ce qui serait encore plus sympa, c'est que l'on ait accès, sur ma tdr, aux 14 nouvelles chaines hd ...d'octobre.... et celles prévues cette semaine !!
J'ai écrit au père Noël, sans trop y croire....
:?
C'est sympa!
Ce qui serait encore plus sympa, c'est que l'on ait accès, sur ma tdr, aux 14 nouvelles chaines hd ...d'octobre.... et celles prévues cette semaine !!
J'ai écrit au père Noël, sans trop y croire....
:?
Un problème à toujours une solution.
Samsung UE55F8000+Pioneer BR+Cambridge audio+Cabasse
HDbox memory - 30 mégas
Samsung UE55F8000+Pioneer BR+Cambridge audio+Cabasse
HDbox memory - 30 mégas
Je viens de recevoir un mail de numéricable qui dit ceci : "Le père noël numéricable vous prépare une surprise qui plaira aux petits comme aux grands. Découvrez vos cadeaux le 20 décembre".
Sans doute un rapport avec ce topic ? Mais qui dit "VOS" sous-entend d'autres cadeaux. Et encore, le mail ne dit pas de quelle année il s'agit
:sick:
Sans doute un rapport avec ce topic ? Mais qui dit "VOS" sous-entend d'autres cadeaux. Et encore, le mail ne dit pas de quelle année il s'agit

Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650
- blaugrana68