Ecran noir sur TF1 dimanche 9 décembre
Ecran noir sur TF1 dimanche 9 décembre
Bonjour les amis...
Je m'apprêtais à regarder la suite des Mystérieuses Cités d'Or ce dimanche matin sur TF1 à 9h, quand juste après le générique, bug d'image puis écran noir. Le problème n'étant visible que sur TF1 (les autres chaines sont OK), j'ai bien bien les boules ! Je ne sais pas qui je dois remercier TF1 ? Numéricable ?
Je m'apprêtais à regarder la suite des Mystérieuses Cités d'Or ce dimanche matin sur TF1 à 9h, quand juste après le générique, bug d'image puis écran noir. Le problème n'étant visible que sur TF1 (les autres chaines sont OK), j'ai bien bien les boules ! Je ne sais pas qui je dois remercier TF1 ? Numéricable ?
Modifié en dernier par Actarus26 le dim. 09 déc. 2012, 12:50, modifié 1 fois.
Le changement, c'est maintenant... Alors NC, on s'y met aussi ?
Numéricable Fibre Toulon (83)
La Box, Power plus Family, Internet 100 Mo, ligne portable et téléphonie fixe.
Sony Bravia 102 cm, Imac 27" 3,06GHz, PS3.
Au cas où il y aurait quiproquo, je pense que la suggestion de berthier d'opter pour la TNT concernait la redistribution en signal TNT (DVD-T) que Numéricable assure aussi sur le cable, en plus de la distribution câblée. Du coup c'est ton décodeur de télé qu'il faut régler et pas celui de Numéricable.Actarus26 a écrit :J'ai pas la TNT chez moi...
Et sur TF1 SD (canal 301) aussi ?
En tout cas, aucun problème sur ces 3 possibilités de TF1 chez moi (HD, SD, TNT par numéricable).
Oui, j'avais compris pour la TNT par le câble mais justement, j'ai pas le bon câble pour relier le tout... Par contre, j'ai oublier de regarder sur 301 comme un idiot.
Le changement, c'est maintenant... Alors NC, on s'y met aussi ?
héhéActarus26 a écrit :Oui, j'avais compris pour la TNT par le câble mais justement, j'ai pas le bon câble pour relier le tout... Par contre, j'ai oublier de regarder sur 301 comme un idiot.

À propos de câble pour la TNT, moi aussi j'ai mis un certain temps à retrouver le câble fourni par NC (parfois c'est un adaptateur) permettant de relier la sortie du décodeur (vissée) à l'entrée TNT de la télé (simple fiche classique à enfoncer)
=> mais j'ai préféré tout mettre en place, au cas où "un jour" je rencontrerais un problème comme le tien... Ceintures et bretelles quoi